Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet 2012

Démarré par El Pierro, 02 Avril 2012 à 23:06:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Pour ceux qui souhaite se rendre dans une autre région (balade, vacance, boulot, ...) Fleau à transmis l'organigramme pour savoir qui fait quoi au FMF.

https://www.mustangv8.com/fr/association-fmf/%28fmf%29-organigramme/

A bientôt les potos.

Babass.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

C'est top classe l'organigramme !

;D

Maxou


hollycars


Babass

Année 2012 fini  :( mais vive 2013  rnr RDV cette aprème avec Pierro pour discuter des futurs balades pour l'année prochaine donc finir le planning. Cela s'annonce énorme avec de très belle balades dans différentes régions.


Je tenais à vous dire MERCI à vous toutes et tous pour votre fort participation lors des manifestations / balades. Nous pouvons dire que cela à été une réussite à chaque fois.

A très bientôt ami(e)s Mustangeuses & Mustangeurs  exct

coupain3
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Merci à vous surtout !!!

Vraiment très content de faire partit de ce forum, vous êtes géniaux  ap:lo ap:lo

Vivement les prochaines balades  ex1t ex1t ex1t

Babass

Merci Séb  ap:lo je me rappellerais toujours de notre première balade dans la Drôme avec ta mamie qui fumait  LOL LOL

Si des membres veulent organiser des balades pour faire découvrir leur région, ca sera avec grand plaisir. Biensure, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez compter sur moi  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Quand même un grand merci aux organisateurs qui font un boulot formidable !!  rnr rnr rnr
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Teuf66

Citation de: adnvirus le 30 Décembre 2012 à 12:01:04
Quand même un grand merci aux organisateurs qui font un boulot formidable !!  rnr rnr rnr

+1rnk
traffic.gif  traffic.gif

loveusa

Salut à tous,

Bonnes fêtes de fin d'année, j'attends les premières balades avec vous !!!
Donc vive 2013

fum5
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017

Babass

Merci les potos  rnr

Pour vous tenir informez de l'évolution du planning, nous avons rendez vous avec les représentants du MCF Rhône Alpes pour montrer nos planning respectif 2013  exct3 . Ca serait dommage qu'il y a une sortie la même date et pas avoir 2 sorties identiques le même mois (région, département).

Le rendez vous à lieu au milieu de la semaine prochaine.

sper1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74


El Pierro

L'année 2012 était bien, 2013 sera mieux.


Peut on clôturer le sujet ?

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<