Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet 2012

Démarré par El Pierro, 02 Avril 2012 à 23:06:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Citation de: sisco73 le 25 Juin 2012 à 17:30:20
Oh merde on va encore raté la ballade, on sera absent le dernier WE d'Août  :(

le dernier WE d'Août  ??? ??? c'est le 29 Juillet Saint Laurent du Pont.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Oui de juillet je voulais dire  ;D

Babass

Rassemblement le 29 Juillet à Saint Laurent du Pnt.

Voici le détail ==> https://www.mustangv8.com/fr/rhone-alpes/rencard-rhonalpin-29-juillet-2012/

@+  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Tiens tu aurais pu choisir le 19, car a l'Americane diner's il y a un petit rencard, le premier
et vers rumilly une concentre aussi  ;) mais je sais que t uas un emploi du temps full

Babass

Citation de: Olive 74 le 14 Août 2012 à 14:10:06
Tiens tu aurais pu choisir le 19, car a l'Americane diner's il y a un petit rencard, le premier
et vers rumilly une concentre aussi  ;) mais je sais que t uas un emploi du temps full

Impossible pour moi le 19 cause boulot, c'est pour cela que je propose une ptite balade le 18 et encore je bosse le 18 de nuit mais m'en fou, la CS à envie de rouler  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars

De la suite dans les projets 2012?    rnr rnr rnr rnr rnr rnr rnr

Babass

Citation de: hollycars le 05 Septembre 2012 à 23:08:34
De la suite dans les projets 2012?    rnr rnr rnr rnr rnr rnr rnr

Oui tout à fait  ;D

JPdeladrome fait aujourd'hui la reconnaissance pour l'Ardèche. La date devrait être le 30 Septembre.

Pour ma part, je reviens de vacance ce matin donc pas eu le temps de voir/proposer une balade. Je pense que le 16 on refera la même balade quand début de mois : Aiguebelette - Paladru car on n'était que tout les deux et je pense que d'autres membres aimerait cette itinéraire.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars

ok merci pour les infos , rnr

Babass

Balade le Samedi 15 Septembre ==> Vallee de l'Oisans https://www.mustangv8.com/fr/rhone-alpes/vallee-de-l%27oisans-samedi-15-septembre/  rnr

La balade de Aiguebelette - Paladru sera reconduit en Octobre  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Pour le mois de Septembre, 2 balades  ap:lo

le Samedi 15 Septembre 2012 ==> Vallee de l'Oisans

le Dimanche 30 septembre 2012  ==> Ardèche/Drôme

exct exct
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Salut.

Dites moi les chefs,

Pour le C&C du 21 octobre 2012 à Annecy, on pourrait organiser une ballade matinale pour arriver vers les 11h, faire le tour des voitures là depuis 9h30, puis se goinfrer de pâtes au Tutti Spaghetti qui ouvre ses portes pour le C&C ??

Qu'en pensez vous?

Babass

Très bonne idée sisco73. Ta un itinéraire en tête ou direction Annecy par la nationale ou autoroute ?

Citation de: sisco73 le 19 Septembre 2012 à 21:19:31
Dites moi les chefs,


non1 non1 aucun chef.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

emma973

bonjour à tous  :D

je vois qu'il y a un projet pour le 21 octobre.... j'espere que l'on pourra venir et que la neige ne sera pas encore là !!! LOL surtout que pour l'hiver, la mustang va hiberner dans sa suite royale, le garage !!!!
j'ouvre l'oeil pour les infos.. à bientot.... :)


Babass

oui Emma, il y aura une balade le 21 Octobre (on regarde l'itinéraire avec sisco73) et je regarde aussi pour une mini balade début octobre, vers le 14 Octobre.

Biensure si météo non favorable : neige, pluie, etc ..... ca sera annulé  :-\

Tout le monde sera au courant aux MP que j'enverrais  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Citation de: Babass le 21 Septembre 2012 à 10:17:42
oui Emma, il y aura une balade le 21 Octobre (on regarde l'itinéraire avec sisco73) et je regarde aussi pour une mini balade début octobre, vers le 14 Octobre.

Biensure si météo non favorable : neige, pluie, etc ..... ca sera annulé  :-\

Tout le monde sera au courant aux MP que j'enverrais  rnr
Attention le 14 j'ai le dernier rencard  ;D Annecy, Saleve, Bord du lac Léman pour déguster les filets de Perches et retour tranquille  ;)

sisco73


Babass

Citation de: Olive 74 le 21 Septembre 2012 à 11:38:56

Attention le 14 j'ai le dernier rencard  ;D Annecy, Saleve, Bord du lac Léman pour déguster les filets de Perches et retour tranquille  ;)

Ceci est le programme du MCF et non du FMF  non1

De plus, week end du 7/10 impossible, le 14 dispo, le 21 direction Annecy puis après neige  ;D donc il y a juste la date du 14 Octobre de disponible.

Je réfléchie à tout cela ............
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Ok moi je dis juste attention d ne pas trop faire de sortie dans la région en même temps  ;)

Babass

Citation de: Olive 74 le 22 Septembre 2012 à 15:02:09
Ok moi je dis juste attention d ne pas trop faire de sortie dans la région en même temps  ;)

+1rnk

Le problème est que ta sortie (MCF) se trouve en Haute Savoie le 14/10 et que le FMF fait une sortie le 21/10 en Haute Savoie. Je trouve que ca fait beaucoup de 74 en 2 week end  ;D donc beaucoup de route pour ceux qui sont en : 38, 69.

Pourquoi pas organiser (FMF), une ptite balade le 14/10 dans le département 38  lol7

A réfléchir mais en ce moment beaucoup de boulot pour faire un itinéraire. Je verrais cela la semaine prochaine  sroll

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI