Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Avril 2012

Démarré par Jim1945, 30 Mars 2012 à 17:44:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo favorite?

Jim1945
0 (0%)
MustangAddict
7 (15.2%)
Shiva
0 (0%)
Totaly FuRy
0 (0%)
stefbern
6 (13%)
max63
3 (6.5%)
Micka
5 (10.9%)
sed45mx
3 (6.5%)
Frank89
2 (4.3%)
Vincent
1 (2.2%)
lestat
12 (26.1%)
aubione21
2 (4.3%)
thierry289
4 (8.7%)
Manu
1 (2.2%)

Total des votants: 45

Vote clôturé: 05 Mai 2012 à 18:10:26

R-Geiz

a voté ^^


Citation de: thierry289 le 29 Avril 2012 à 18:33:24
oui c'est bien le Carrefour sur Arras (Aldi) comme tu vois ils ont fait des travaux ! ap:lo

J'étais pas sur, car il était pas comme ça la dernière fois que je l'ai vu,  maj donc ^^

MustangAddict

Citation de: Thierry le 30 Avril 2012 à 00:33:51
Citation
Citation de: MustangAddict le 29 Avril 2012 à 22:12:31

Les votes viennent de commencer, donc laisse un peu de temps !! La clôture est pour le 5 mai, donc aucun soucis!

J'en déduis que mon idée n'est pas bonne alors.
C'était simplement pour "promouvoir" cette "rubrique" bien sympa sur ce site...
Puis, plus on est de fous...

A+
Il y a un vignette avec un titre "concours photo" sur fond rouge sur la droite de toutes les pages du forum, je sais pas quoi faire de mieux pour promouvoir le concours. ;D

Ah ouais. Maintenant que tu le dis...
Cette photo on ne la regarde plus. Ce serait sympa de changer et mettre la dernière gagnante en date...
Pour revenir au message une fois par mois pour appeler à voter, il est où le blème ? Fais un test, ça va pas te couter cher et ça risque de rapporter de la motivation aux photographes en herbe...
Mais bon, je vais arrêter de proposer des trucs, sinon je vais me faire exclure du forum dont je suis devenu addict.

Bye.


Randall

C'est fait   (ouf ! c'était le dernier jour )

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

cadurque

Après une longue hésitation mon choix est fait mais cela n a pas fait évoluer le classement ....

bernier.stephane


Seb60

A voté également !
Pas mal ces concours photos ! bien1
Dès que ma stang de 67 sera opérationnelle j'essayerais de participer !

mbs72

Lestas est notre gagnant du mois d'avril   rnr rnr rnr

Il te reste plus qu'a ouvrir un nouveau post avec le nouveau theme  :)

traffic.gif

fleau-fox

Félicitations au vainqueur!!

Oliver 67

traffic.gif

le gugusse de Montauban


pims

bravo Claude,tu le mérites largement(pour l'ensemble de ton oeuvre d'ailleurs ap:lo)
traffic.gif

rvrsra

Citation de: pims le 03 Mai 2012 à 10:20:18
bravo Claude,tu le mérites largement(pour l'ensemble de ton oeuvre d'ailleurs ap:lo)
ben oui ;D c'est clair

Thierry

Citation de: MustangAddict le 30 Avril 2012 à 21:32:42
Ah ouais. Maintenant que tu le dis...
Cette photo on ne la regarde plus. Ce serait sympa de changer et mettre la dernière gagnante en date...
Pour revenir au message une fois par mois pour appeler à voter, il est où le blème ? Fais un test, ça va pas te couter cher et ça risque de rapporter de la motivation aux photographes en herbe...
Mais bon, je vais arrêter de proposer des trucs, sinon je vais me faire exclure du forum dont je suis devenu addict.
Le changement de photo, je le faisais tous les mois à une époque mais ça ne changeait pas grand chose et puis des photographes motivés c'est pas ce qui manque à chaque concours. ;D

Quand à te faire exclure du forum pour proposer des idées, ça ne risque pas d'arriver, des suggestions pour améliorer le forum, j'en redemande. rnr
D'ailleurs si tu veux qu'on en rediscute ou si tu as d'autres suggestions, tu peux en parler dans la section "Support". ;)

Hawkmoon


Scott

Bravo Claude enfin une récompense pour ce travail de qualité et régulier dans l'originalité ! ap:lo ap:lo ap:lo

rvrsra

Citation de: Scott le 03 Mai 2012 à 13:37:05
Bravo Claude enfin une récompense pour ce travail de qualité et régulier dans l'originalité ! ap:lo ap:lo ap:lo
Il en avait pas déjà gagné un ?

Dans ce cas c'est effectivement doublement mérité ;D

Thierry

Citation de: mbs72 le 02 Mai 2012 à 22:08:51
Lestas est notre gagnant du mois d'avril   rnr rnr rnr

Il te reste plus qu'a ouvrir un nouveau post avec le nouveau theme  :)

traffic.gif
Attends, il reste encore deux jours avant que le sondage soit cloturé et ça peut encore changer. J'ai eu du retard ce mois ci. :(

mbs72


rvrsra

ben là, en période d'élections toussa, c'est quand même super tendu cette histoire ;D