Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

1er avril Courtenay (45)

Démarré par rvrsra, 30 Mars 2012 à 08:59:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra


sed45mx

point de mustang mon cher vincent !!! dommage,c'est a 20minutes de chez moi ! evl

rvrsra

par contre il n'y a pas un truc chez le revendeur de Villemandeur, il m'a semblé voir un message passer je sais plus où..

sed45mx

oui,journée portes ouverte le samedi 14 avril,a partir de 10h,barbeuc le midi,pas mal de voitures a priori,histoire de ce faire connaitre,car il vien d'aménager dans ses locaux !je serais présent évidement,a moins de 10minutes de chez moi,c'est obligatoire ! smk

rvrsra

faut que je vois ça, si ça coïncide avec une de mes descentes chez les beaux-parents, je passerai peut être dans l'après midi.

Ouvres un post exprès, la "Venise du Gâtinais" pourrait intéresser des membres ;)

sed45mx

oui c'est vrai,sa pourrais etre pas mal,je m'occupe de sa des ce soir,car je dois partir,je créerai un post dans la rubrique region centre,puis je lui dirai (au responsable de street garage,qui est inscrit sous "je ne sais plus quel pseudo" qu'il laisse un pti mot !),donc bonne journée a toi,et a bientot !(PS:je serais bien venu dimanche a cergy,mais la sa commence a faire une trotte !)

rvrsra

Citation de: sed45mx le 30 Mars 2012 à 10:10:23
PS:je serais bien venu dimanche a cergy,mais la sa commence a faire une trotte !)

En même temps tu aurai été déçu on est à Chantilly, mais effectivement ça fait un bout pour toi, une fois de temps en temps ça va mais tous les mois ... Pas de pb on comprend très très bien ;)