Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

même année pas même interieur ?

Démarré par lolo33, 13 Décembre 2009 à 14:37:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolo33

bonjour ,voici 3 intérieurs de mustang coupé 1966 sauf erreurs  :-[, tous différent quelqu'un peux les expliques svp?? ???
lolo33

gucci22

^Si je ne me trompe pas c'est tout à fait possible! La mustang a été crée de façon à ce que chacun puisse la personaliser au maximum! Il y'en avait pour tous les gouts et tous les portefeuilles! Par exemple la grande traverse centrale avec le levier de vitesse c'était une belle option à l'époque (encoure toujours  d'ailleurs) mais d'après moi c'est tout à fait normal!
  après peut-être que d'autre auront un tout autre avis....

lolo33

oui javais oublier se detail de la personnalisation a l'achat a l'époque ca expliquerais les dif merci pour la réponse si ce n'ai pas la bonne explication je suis tout ouïe
lolo33

Thierry

Si c'est la bonne explication et si tu veux plus de détails, sur la premiere photo c'est l'option "bench seat", qui est une banquette. Les sieges individuels quand a eux étaient disponibles avec ou sans console centrale et il y avait aussi l'option "Pony interior" que tu n'as pas montrée avec des sieges bicolores et badge.
[attachthumb=1]

Les couleurs des sieges dépendaient du choix du client et de la couleur extérieure.  ;)

lolo33

ok merci, j'ai trouvé celle la tof 2 fauteuil pas de console .persso je préfère avec la console ^-^
lolo33

Thierry

Oui ca c'est l'interieur Pony sans console.
J'ai oublié de te donner le lien avec les options interieures, couleurs et codes si tu veux en savoir plus.
http://blog.mustangv8.com/fiche-technique-mustang-1966/

lolo33

heuu quand je clic sur voir les couleurs en photo la page reste blanche :(
lolo33

Thierry

A oui, j'avais pas remarqué, merci pour l'info. ;D

Voila ce que ca donne en attendant que je répare le bug. ;)

traffic.gif