Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Conso avec une stang 67

Démarré par mustanguette78, 19 Mars 2012 à 19:45:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustanguette78

je roule au 98 sans additif et je consomme aux environs de 20 l, sans forcer sur le V8 (2v) (c), est-ce que je suis dans la normalité?

Mustanger

ça fait beaucoup

normalement 14/15l

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

mustanguette78

Merci pour l'info, je vais régler le carbu (je présume vis de ralenti+les 2 vis d'alim), est-ce que le fait de ne pas ajouter de l'additif modifie la conso?

Mustanger

non

les vis de richesse au ralentis ça va pas changer grand chose  ;)

mustanguette78

ok "mustanger" je vais juste régler la vis de ralenti et vérifier à l'avenir ma conso, car je n'ai aucune fuite apparente sous la voiture. A++ :)

fleau-fox

Je me suis permis de renommer ton post car il n'était pas très évocateur...

muratex

moi je doit faire 25 litre aux moins mais bon je suis rester kan ville depuis qu'elle est arrivé donc j'imagine que je doit consommer beaucoup plus en plus 4v  ???

boris 62

JR m'avait réglé mon carbu, il avait serrer à fond les 2 vis qui se trouvent à l'avant du carbu et desseré d'un tour et demi.
Et mon ralenti est desormais à 650t/min.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Mustanger

un 4v ne consomme pas plus qu'un 2v sauf si tu es tout le temps a fond

les 2 corps d'un 2v sont très souvent plus gros que les deux premiers d'un 4v

sachant que les 4v s'ouvre a partir de 3000tr environ et en forte charge  c'est pas souvent ouvert

je ne parle pas bien sur d'un carbu 4v double pompes qui ouvre directe les 4v si tu appuis sur le champignon

mais ces carbus sont installés sur des moteurs perf uniquement (enfin normalement)