Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt'08

Démarré par tonton, 19 Mars 2012 à 19:15:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonton

et l'interieur, elle est dans le bateau.. J'ai HATE

sebalibalo

bah voilà !
On voit que c'est une voiture de chez Francky à 2 détails :  les pneus ont de la cire lustrante, et les veilleuses percées dans les phares.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

l'autoradio a été changé (pas shaker), et on voit le bouton d'ambiente lightning sur la console centale à coté des portes gobelets.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

ah et les rétroviseurs qui ont été changés, incoporant les rappels de clignos, idéal pour l'homologation et restant dans le style d'origine de l'auto. Bien joué.  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

tonton

L'auto radio c'moi qui l'ai commande (cf precedent post) pour les veilleuse jai eu mes auto precedente comme ca je vois pas le souci

sebalibalo

aucun souci, la mienne est comme ça. Ce n'était pas des critiques, ça me rappelle les photos de ma voiture (cire + veilleuses).
Camaros in Mirror are farther than they appear

parpaillouns

Tonton,

Elle est sur le même bateau que la mienne (le Georgia Highway). Il est en direction de Baltimore en ce moment (arrivé le 20) ensuite Livorno (le 02), Barcelone (le 04) et Zeebruge (le 10).
Vite, vite, vite.......je suis le bateau et il est très lent....au secours.
luvn luvn luvn luvn
Yeah baby, yeah baby.....

tonton

Et deux nvelles mustang en france! Deux! :)

tonton

comment des auto aussi belles peuvent voyager dans un bateau aussi cheuuuuuum  :o
traffic.gif

tonton

Citation de: parpaillouns le 19 Juillet 2012 à 21:58:37
Tonton,

Elle est sur le même bateau que la mienne (le Georgia Highway). Il est en direction de Baltimore en ce moment (arrivé le 20) ensuite Livorno (le 02), Barcelone (le 04) et Zeebruge (le 10).
Vite, vite, vite.......je suis le bateau et il est très lent....au secours.
luvn luvn luvn luvn
J'ai demandé, surement un peu tard à changer le débarquement de la mienne quand j'ai vu tes dattes car le 6 je serais dans le pays basque.. A suivre ça se trouve on ira tous les deux ;)

parpaillouns

Citation de: tonton le 23 Juillet 2012 à 11:21:52
Citation de: parpaillouns le 19 Juillet 2012 à 21:58:37
Tonton,

Elle est sur le même bateau que la mienne (le Georgia Highway). Il est en direction de Baltimore en ce moment (arrivé le 20) ensuite Livorno (le 02), Barcelone (le 04) et Zeebruge (le 10).
Vite, vite, vite.......je suis le bateau et il est très lent....au secours.
luvn luvn luvn luvn
J'ai demandé, surement un peu tard à changer le débarquement de la mienne quand j'ai vu tes dattes car le 6 je serais dans le pays basque.. A suivre ça se trouve on ira tous les deux ;)

Ce serai super Tonton.
Moi je vais prendre un vol direct Bordeaux Barcelone par la compagnie Vueling lowcost.
J'espère que tu vas pouvoir faire le changement.
Tiens moi au courant.
ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
Yeah baby, yeah baby.....

parpaillouns

Le bateau fait route vers Livorno en Italie, il est en atlantique nord....le week end prochain il sera vers Gilbraltar normalement....
ça chauffe....
On y est.....
ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
luvn luvn luvn luvn luvn
Yeah baby, yeah baby.....

tonton

Citation de: parpaillouns le 23 Juillet 2012 à 13:43:02
Citation de: tonton le 23 Juillet 2012 à 11:21:52
Citation de: parpaillouns le 19 Juillet 2012 à 21:58:37
Tonton,

Elle est sur le même bateau que la mienne (le Georgia Highway). Il est en direction de Baltimore en ce moment (arrivé le 20) ensuite Livorno (le 02), Barcelone (le 04) et Zeebruge (le 10).
Vite, vite, vite.......je suis le bateau et il est très lent....au secours.
luvn luvn luvn luvn
J'ai demandé, surement un peu tard à changer le débarquement de la mienne quand j'ai vu tes dattes car le 6 je serais dans le pays basque.. A suivre ça se trouve on ira tous les deux ;)

Ce serai super Tonton.
Moi je vais prendre un vol direct Bordeaux Barcelone par la compagnie Vueling lowcost.
J'espère que tu vas pouvoir faire le changement.
Tiens moi au courant.
ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
Je serais entre biarritz et bordeaux (mimizan) alors si j'arrive à changer mon débarquement je vais tenter de prendre le même avion que toi ;)

parpaillouns

Citation de: tonton le 23 Juillet 2012 à 13:55:41
Citation de: parpaillouns le 23 Juillet 2012 à 13:43:02
Citation de: tonton le 23 Juillet 2012 à 11:21:52
Citation de: parpaillouns le 19 Juillet 2012 à 21:58:37
Tonton,

Elle est sur le même bateau que la mienne (le Georgia Highway). Il est en direction de Baltimore en ce moment (arrivé le 20) ensuite Livorno (le 02), Barcelone (le 04) et Zeebruge (le 10).
Vite, vite, vite.......je suis le bateau et il est très lent....au secours.
luvn luvn luvn luvn
J'ai demandé, surement un peu tard à changer le débarquement de la mienne quand j'ai vu tes dattes car le 6 je serais dans le pays basque.. A suivre ça se trouve on ira tous les deux ;)


Ce serai super Tonton.
Moi je vais prendre un vol direct Bordeaux Barcelone par la compagnie Vueling lowcost.
J'espère que tu vas pouvoir faire le changement.
Tiens moi au courant.
ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
Je serais entre biarritz et bordeaux (mimizan) alors si j'arrive à changer mon débarquement je vais tenter de prendre le même avion que toi ;)

Quand vas tu le savoir ?
Yeah baby, yeah baby.....

tonton

Jviens de demander à franck. Si c'est ok tu me dira l'avion que tu as reservé

parpaillouns

Citation de: tonton le 23 Juillet 2012 à 14:39:06
Jviens de demander à franck. Si c'est ok tu me dira l'avion que tu as reservé

J'ai pas encore réservé, d'après toi sachant quelles arrivent le 04 quand pourrons nous les récupérer ?
On peut réservé directement sur leur site www.vueling.com
LOL
Yeah baby, yeah baby.....

tonton

faut compter deux jours en général mais comme on peut pas changer les billet d'avion au dernier moment vaudrait peut être mieux prévoir trois ^^

parpaillouns

Citation de: tonton le 23 Juillet 2012 à 14:59:49
faut compter deux jours en général mais comme on peut pas changer les billet d'avion au dernier moment vaudrait peut être mieux prévoir trois ^^

Donc un vol vers le 6 ?
Yeah baby, yeah baby.....

tonton

je doute qu'il travail le weekend :/ je dirais plutôt le 8 pour être sur

tonton

Bon les news comme je m'en doutais, La réponse de francky:
Celine va travailler dessus aujourd'hui. Par experience, ce type de changement soit c'est pas possible (nous n'avons jamais essaye avec K-Line) soit c'est une source d'erreur importante. La transmission des infos ds des compagnies aussi grosses que K-Line avec des milliers de voiture a transporter c'est pas du touyt simple. J'ai livre l'auto moi-meme au port et j'ai mis moi-meme le bill of lading apoase sur la glace de la voiture avec mon scotch. Maintenant on demande a une chaine de personne de faire une modification sur une voiture perdue au milieu de centaine de voitures. C'est du risky business.Mais je vais essayer.
A suivre. ps tu parle espagnole toi?