Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonsoir à tous

Démarré par jak69, 17 Mars 2012 à 21:37:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jak69

Merci de m'accueillir sur votre forum, je suis de Lyon, je n'ai pas encore de Mustang mais cela ne devrait tarder. Je ne suis pas encore fixé, çà sera un V8 c'est sûr entre 2005 et 2009, mais la question c'est coupé ? convertible ? boite auto ? boite méca ?

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

rvrsra

bonsoir à toi et bienvenue chez toi !!!!!

ouvres un post dans la section "recherche mustang" avec toute tes questions, nuls doutes qu'ici tu trouveras l'aide dont tu as besoin ;D

Manu


boris 62

Bonjour Jack et bienvenue.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

geoffrey

salut et bienvenue, je te souhaite une bonne recherche, tu as quel budget pour que l'on puisse t'aider un peu ?

jak69


geoffrey

23000 avec ou sans la carte grise ?
pour un cab, ça risque de faire un peu juste

jak69

sans la cg ? mais pourquoi ? un cab est plus cher qu'un coupé ? il y en a pas mal a vendre sur le bc par des particuliers et j'ai l'impression qu'ils ont du mal a les vendre. j'en ai eu quelques uns qui sont prêts à négocier, car en vente depuis 1 voire 2 mois . J'ai un peu l'impression d'ailleurs qu'on se trouve marié avec ou si on veut s'en séparer il faut lâcher du lest. Je me trompe ?
Le dilemme c'est qu'en coupé elle a une sacrée gueule, mais le coté sympa du cab ouvert est un peu entaché par la capote fermée.

geoffrey

Citation de: jak69 le 18 Mars 2012 à 17:44:57
sans la cg ? mais pourquoi ? un cab est plus cher qu'un coupé ? il y en a pas mal a vendre sur le bc par des particuliers et j'ai l'impression qu'ils ont du mal a les vendre. j'en ai eu quelques uns qui sont prêts à négocier, car en vente depuis 1 voire 2 mois . J'ai un peu l'impression d'ailleurs qu'on se trouve marié avec ou si on veut s'en séparer il faut lâcher du lest. Je me trompe ?
Le dilemme c'est qu'en coupé elle a une sacrée gueule, mais le coté sympa du cab ouvert est un peu entaché par la capote fermée.
Se que je voulais dire, c'est est-ce que dans les 23000, tu comptes le prix de la CG (au moins 1000 €(+2600 € si après 2008 !!)
Généralement les cab sont un  peu plus chers que les coupés.
N'hésite pas à mettre les annonces qui t'interresses sur le site, y'a tellement d'arnaques sur les annonces !!
Je suis d'accord avec toi, les coupés sont plus beau que les cabriolets lorsqu'il y a la capote (mais c'est tellement agréable de rouler cheveux au vent !)
Les mustangs se revendent assez bien si le prix est correct !

SERGIO 52

 rnr           BIENVENUE   smk2

jak69

Et la boite , auto ou méca, çà fait une différence dans le prix ? j'aurais quand même une préférence pour la méca, bien que l'auto soit une spécialité des US

jak69

C'est sans la cg, mais je m'arrêterai à 2008, je n'ai pas envie de payer l'ecotaxe qui est une fumisterie.

fleau-fox


thierry289

bienvenue, convertible quoi qu'il arrive !!!!!

jak69


franckys14


Hawkmoon

Bonjour et bienvenue.
Contrairement à ce que dit l'annonce, La première n'est pas en plaques françaises, alors à mon avis, oublies.


jak69

Je suis particulièrement étonné du faible kilométrage de ces véhicules à vendre, sachant que ces voitures venant à l'origine pour la plupart des USA et les américains ayant tendance a faire des bornes....il y a quelque chose qui m'échappe, là.

fleau-fox

Citation de: jak69 le 19 Mars 2012 à 18:01:25
Je suis particulièrement étonné du faible kilométrage de ces véhicules à vendre, sachant que ces voitures venant à l'origine pour la plupart des USA et les américains ayant tendance a faire des bornes....il y a quelque chose qui m'échappe, là.

Il n'y a qu'en France où le parc auto est très très vieux, on garde très (trop?) longtemps nos véhicules alors que là bas ils en changent tous les 2 ans...