Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel à Saint-Léger-sous-Cholet (49)

Démarré par Frank89, 11 Mars 2012 à 16:55:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gred bull


stang85

Pas pu y aller car pas encore revenu du rallye d'Automne à la Rochelle et pour cette fin d'année vu le boulot qui me reste sur le chantier de la maison, je garde tout mon temps libre pour y travailler.
traffic.gif

Mike


Mike


Mike


Mike


Maxou


Mike


stang85

traffic.gif

Frank89

Stang je sens que quand ton chantier sera terminé on a de grandes chances de te voir avec nous à Cholet^^
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Gred bull

Je suis parti just avant que le f150 arrive :/ pas pu le shooter , mais mon frère était pas encor parti donc full picture ;)
Je voulais les mettre la mais on ma devancer ^^

stang85

Citation de: Frank89 le 11 Novembre 2012 à 21:41:12
Stang je sens que quand ton chantier sera terminé on a de grandes chances de te voir avec nous à Cholet^^

Oui, c'est prévu. Ca me fera du bien de voir autre chose que des fils électriques, des tuyaux, du placo... En janvier ça devrait le faire.
traffic.gif

shelbystef

faudra que je vienne un de c 4 mais dumans sa fait un bout mine de rien

Gred bull

Une Camaro 45th Poura venir au prochain rasso, le 09 Décembre, Peut-¨tre sous la neige ? ;)

Gred bull

Citation de: stang85 le 19 Novembre 2012 à 21:22:22
Citation de: Frank89 le 11 Novembre 2012 à 21:41:12
Stang je sens que quand ton chantier sera terminé on a de grandes chances de te voir avec nous à Cholet^^

Oui, c'est prévu. Ca me fera du bien de voir autre chose que des fils électriques, des tuyaux, du placo... En janvier ça devrait le faire.

Tu est ou à la restaurer ? Je pourai venir te donner un coup de main si tu veux ;)    :v:

stang85

Citation de: Gred bull le 27 Novembre 2012 à 13:06:14
Citation de: stang85 le 19 Novembre 2012 à 21:22:22
Citation de: Frank89 le 11 Novembre 2012 à 21:41:12
Stang je sens que quand ton chantier sera terminé on a de grandes chances de te voir avec nous à Cholet^^

Oui, c'est prévu. Ca me fera du bien de voir autre chose que des fils électriques, des tuyaux, du placo... En janvier ça devrait le faire.

Tu est ou à la restaurer ? Je pourai venir te donner un coup de main si tu veux ;)    :v:

C'est du neuf, je fais tout de A à Z. J'arrive enfin au bout du chantier.
traffic.gif

Frank89

Encore un très bon rassemblement ce week end à Saint-Léger-sous-Cholet! 3 Dodge Charger 68, Pontiac Trans Am, Chevrolet El Camino, Corvettes C3, C5, Z06, Camaro pour ne citer que les Américaines. Et voilà les Mustangs présentes:

[attachimg=1 width=800 align=left]

[attachimg=2 width=800 align=left]

[attachimg=3 width=600 align=left]
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

La mamie rouge est une California Special de 68 (si je ne me trompe pas) qui fait un bruit de MALADE (et pourtant j'en ai entendu des beaux échappements) et la noire est une Shelby GT   bien1
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Gred bull

Caisse de malade ..
Tu pourai mettre les photos des charger, surtout de celle en restauration ;)  msk

Frank89

Je n'ai que celles là, elles ne sont pas top... :/

[attachimg=1 width=600 align=left]

[attachimg=2 width=600 align=left]

[attachimg=3 width=600 align=left]

[attachimg=4 width=600 align=left]
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005