Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang v6

Démarré par sid25, 09 Mars 2012 à 17:38:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sid25

bonjour a tous et toutes !
je souhaiterais acquérir d'ici un mois une mustang v6 modele rousch si possible pour un montant d'environ 25000 euros max.
pouvez vous me diriger vers un concessionaire sérieux et aussi me donner des correspondances pour les assurances !?
merci d'avance.

rvrsra

Bonjour à toi, et bienvenue,

V6 et Roush ne me semble pas à priori compatible... Roush c'est V8
Et avec 25 K€ un V8 est très envisageable...

fleau-fox

Bonjour et bienvenue!

Aubi-One 21

Salut voisin, met toi en contact avec Assurancetourix il est du 25, possède une mustang et est assurreur...

Comme ça tu as toutes les infos avec une seule personne à côté de chez toi

rvrsra

tout est simplix  avec les Mustanguix ;D

Hawkmoon

Bonjour et bienvenue  rnr

Hé oui !! c'est Magix !

sid25

j'ai trouvé un modele de mustang v6 4.0l sohc rousch jaune trop belle sur e-bay mais je sais pas trop si faut faire confiance sur ce site !
si la conso et l'assurance rentre dans mon budget je prend v8 !
quelqu'un peux me dire la longévité moteur de ces bêtes de route !! ^^

sid25

tres belle stang hawkmoon ! mais le prix dépasse un peu mon budget sniff:(

rvrsra

Le mieux, c'est que tu crées un post dans la section "recherche Mustang" avec :

Ton budget, ce que tu voudrais idéalement (finition, couleur, etc...) car ça pourrait déclencher la vente de l'un d'entre nous qui veut passer à autre chose...

Après, tu mets dans ton post les lien vers les annonces, et on te dira ce que l'on en penses.

Mais oriente toi vers un V8, et ça fait des XXXXXXXXX de km

assurancetourix25

Sid bonjour

Je t 'ai laissé mes coordonnées pour un devis d 'assurance concernant ta Mustang.

Je suis désormais équipé pour réaliser des devis et proposer des tarifs dans le marché.

Bonnes recherches

Pour info un pote du village vient d 'acheter une Mustang en Allemagne qui n 'avait que 8 mois à un tarif plus qu 'interessant. Après il faut homologuer,etc mais au final cela semble interessant...

A bientôt

Eric
traffic.gif

boris 62

Bonjour Sid et bienvenue.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

SERGIO 52

      BIENVENUE     smk2

sebalibalo

@ Sid25 :  je compte vendre ma V6 d'ici septembre (je ne suis pas pressé), c'est un modèle quasi toutes options. Les photos sont sur mon profil.  ;)
Au niveau du prix je n'y ai pas encore réfléchi mais je serai bien en dessous de 25k€.
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

salut Sid et bienvenue rnr
la stang de Seb,tu trouveras pas mieux en V6,bichonnée comme pas une,soignée avec un amour démeusuré;mais elle se sent si seule dans son sud :'(
traffic.gif

sebalibalo

Citation de: pims le 12 Juin 2012 à 19:28:45
salut Sid et bienvenue rnr
la stang de Seb,tu trouveras pas mieux en V6,bichonnée comme pas une,soignée avec un amour démeusuré;mais elle se sent si seule dans son sud :'(
merci du compliment c'est sympa et tout ça est vrai, ce sera un vrai déchirement pour moi lorsque je tendrais les clés  :'(  m'enfin tout doit avoir une fin.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/