Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin d'aide!!!merci

Démarré par carpjim, 09 Mars 2012 à 10:37:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carpjim

bonjour a tous!
je dois deposé un arbre de transmission pour changé les croisillons sur une mustang de 66 boite meca et je me demande si il faux repéré ou si il ni a pas d'importance et si l'arbre et equilibré ou non?
merci de m'eclairé!!

Maxou

Tu vois que tu as trouvé tout seul où poster ap:lo
Je ne suis pas connaisseur en anciennes mais ne t'inquiète pas, les réponses vont arriver.

(Si tu peux juste faire "modifier" dans ton premier message et remplacer le titre par " arbre de transmission sur une 66 : help !", ce sera de suite plus lisible pour les connaisseurs...)


carpjim

c'est ok maxou!
merci encore de ton aide!
et oui j'ai trouvé mais je t'avou quil y a pas de section dans ce forum! ;D

Thierry

Oui il faut bien prendre des repères pour ne pas avoir de problème d'équilibrage.
Voilà la procédure en images. Les commentaires sont sans importance à mon avis mais il dit qu'il faut éviter de trop enfoncer les bagues de blocage, il faut qu'elles le soient suffisament pour pouvoir avoir la place d'y installer le circlip.



Maxou

Il va halluciner notre Carpjim quand il va voir ta réponse en vidéo....la grande classe ce Thierry  ap:lo

carpjim

trop fort merci pour ces reponse et enplus en image!!!la classe comme la dit maxou!!

Thierry

J'ai aucun mérite, c'est ceux qui ont fait la vidéo qu'il faut remercier.
Thank you Expertvillage. ;D rnr