Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon poney !

Démarré par max63, 08 Mars 2012 à 18:56:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hawkmoon

Voilààààààà !!! L'attente est terminée, c'est un autre plaisir qui commence  rnr rnr

fleau-fox

Super news ça !!

La route a été bonne sinon? Au fait, tu es de Clermont même? (Je suis natif d'Aurillac, c'est pour ça...)

max63

Ouaip la route a été tranquille, pas grand monde sur la route mis a part le passage à Toulouse et vers Montauban. A part ça peu de circulation, mumu en bonne santé et qui m'a pas lâché, donc tout bon  :)

C'est monstrueux, je suis a 100 lieux de ce que j'imaginais, c'est infiniment mieux que dans mes reves les plus fou !! (et j'en ai fais des rêves de folie de cette monture  smk smk )

Je suis pas de Clermont même, je suis né a Riom juste a coté, et j'habite un petit village perdu a quelques km de Riom  ;)

Aurillac j'y suis jamais passé, mais j'ai pas mal de pote du Cantal, de Riom es Montagne, Mauriac etc

max63

voila mes premières photos cette aprem  8)

traffic.gif

photo de couple   lovu
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

mon jeune frérot, ça lui fera une photo pour son face de bouc   smk
traffic.gif

traffic.gif

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox

Très sympa!

Faudrait nous faire un "ronron" (mélodie des échappements) et des photos de tous les cotés!

max63

oui c'est prévu :P

l'echappement il y en a qu'un  :( mais qui se termine par un cherrybomb glasspack donc ça grogne quand même  ;D
elle aura droit a une double ligne digne de ce nom dans le futur  8)

la peinture a quelques petit défaut, le plus gros c'est que quand elle a été repeinte aux US avant son arrivée en France il y a deux ans, ils ont pas poncé les soudure du toit (d'origine elle a un toit vinyle). mais je l'aime comme elle est  lovu