Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour

Démarré par et03lcor, 07 Décembre 2009 à 17:44:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

et03lcor

Bonjour à tous,
je m'appelle Luc et je viens de Suisse. Je possède une coupé Hardtop de 1968 depuis quelques mois. Je compte bien la rouler dès le printemps prochain. Elle est en bon état, mais il y aura pas mal de travail sur la carosserie et l'intérieur. Ce sera pour plus tard. Pour cet hiver, je me contenterai de la mécanique. Au menu: changement complet système de refroidissement (radiateur, hélice, tuyaux, pompe à eau) et changement carbu et admission, le tout en edelbrock. Ensuite elle passera chez un garagiste pour la préparation expertise.
Je joindrai des photos dès que quelqu'un m'aura expliquer comment faire pour en poster (et je suis a peu près aussi doué en mécanique qu'en informatique...)
A+

boss-302


vieille.canaille

 8)...Bienvenue parmi nous... 8)
traffic.giftraffic.gif

et03lcor

Aurai-je trouvé pour les photos?
Auquel cas en voici quelques-unes
[attachthumb=1][attachthumb=2][attachthumb=3]

289225cv

re bienvenue, tres bonne resolution de changer le systeme de refroid  ;) et un
bon nettoyage du bloc moteur et la tu sera tranquille pour des siecles  rnr

289225cv

superbe les tofs , merci  ;)

boss-302

merci pour les tofs, elle est belle  ;)

SERGIO 52


JLS

Pour être différent bienvenue ;D
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Bonsoir Luc et bienvenue parmi nous. La carrosserie a l'air trés saine. C'est le cas?

et03lcor

La carrosserie est nickel, pas ou peu de rouille. La voiture avait été refaite par un excellent tôlier à la fin des années 90. Je prévois toutefois une peinture complète pour plus tard, avec teinte d'origine (vraisemblablement noir). La couleur d'origine était "sunlit gold", d'après la body tag. Voici une photo du dessous.
[attachthumb=1]

Thierry

En effet, tu as une super base pour faire la restauration. ;)

boss-302

oui bien sec et sains le dessous  8)

SERGIO 52

 :) Avoir un dessous de  châssis aussi propre sur sa MUSTANG , je ne vois pas l'utilité de le refaire , juste l'entretient me suffirait du moment qu'il n'y ai pas de corrosion. 8)

boss-302

luc ne parlait pas du chassis mais de la carrosserie sergio  ;)

SERGIO 52

 :D OK Cela devient dur d'etre vieux, pardon  :D

boss-302

aller c'est bon pour une fois  ;)

JLS

Si 52 c est l age a la quel sergio  (sergio52) c est inscrit, boss302 je vois pas  lol
Vive la Normandie LIBRE

SERGIO 52

 ;) Merci boss :D :D.
A titre d'info 1952mon année de naissance.
Tu devrais consulter le calendrier du forum ;)
7ème case après celle de l'accueil. smk2

JLS

Désolé sergio c est pas la 7eme case  c est la 8  eme après l accueil  smk ;D

donc boss302 c est 1302 ouahh quand méme
Vive la Normandie LIBRE