Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est tout bon !

Démarré par Acid13, 01 Mars 2012 à 00:22:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Une belle Tungsten, une!

Acid13

Yep, elle va bien briller sous le soleil de Provence :)

rvrsra

soleil koicéça ? j'ai oublié :(

Acid13

Sincèrement désolé... ça cogne déja pas mal par ici.  smk2
Tungsten et pastis en vue !!

rvrsra

 bon toi j'te parles plus  pctnt smk

Acid13

Allez, y'aura toujours un pastis pour toi ici ou pour tout membre du forum  rnr ;D

rvrsra


Acid13

T'inquiète, y'a aussi de la bibine et du bon whisky  rnr rnr

rvrsra


Acid13

Lemonchello fait maison ! Môsieur !  ;D
Avec les citrons du jardin, enfin, de la terrasse...

rvrsra

Citation de: Acid_13 le 06 Mai 2012 à 00:16:59
Lemonchello fait maison ! Môsieur !  ;D
Avec les citrons du jardin, enfin, de la terrasse...
bon là, ça va  hiphip hiphip

apertolibro

 ap:lo félicitations.......avec Daniel 100% satisfait et je sais de quoi je parle j'ai aussi craqué pour une belle américaine qu'il m'a trouvé en deux coups de cuillères à pot (mais seulement magnaflow  ex1t)...

Génial pour toi....

Acid13

Hello Aperto, j'ai suivi ton aventure.
On a presque la même. Tes vitres teintées me font envie !
Je vise plutôt des flowmaster mais j'attends un rasso pour voir.

Tungsten Team !!  rck

apertolibro

Citation de: Acid_13 le 06 Mai 2012 à 00:40:36
Hello Aperto, j'ai suivi ton aventure.
On a presque la même. Tes vitres teintées me font envie !
Je vise plutôt des flowmaster mais j'attends un rasso pour voir.

Tungsten Team !!  rck

YES tungsten team.....pour les pots c'est vrai que le choix est compliqué mais pas de soucis tu vas trouvé.....

Pour les vitres j'avoue que Newshelby (philou des bois  ex1t) m'a fait envie et du coup comme je suis faible j'ai craqué  ;D

Acid13

Bon un gros UP sur ce post car j'ai la confirmation de la date.
DREAL mardi prochain !
Donc TGV jeudi matin et descente de Caen vers Marseille jeudi soir et vendredi.
Même pas une semaine à attendre !!! Hiiiiiiihaaaaaa !
ex1t sroll ex1t sroll ex1t sroll
En prime une petite photo lors de son passage à l'UTAC.

La bise aux filles.

Maxou

ça sent les nuits agitées en attendant... ;)

fleau-fox


sebalibalo

bonne nouvelle !  ap:lo
les derniers jours sont les plus difficiles mais il faut les savourer, c'est comme un gosse la veille de noel. Rien que pour le voyage retour tu auras le temps de l'apprécier, ça doit faire quelques bornes MArseille -> Caen.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Acid13

Ouaip, je suis à fond depuis 3 mois, sans compter les années précédentes, alors... je vais bien tenir une semaine !
En fait je crois que j'ai un peu de mal à réaliser ce qui arrive.  sroll
A force de lire le forum d'un oeil et le manuel du propriétaire de l'autre, on vit un peu la mustang en "mode virtuel".
Je n'arrive pas à croire que la mustang tungsten en photo là, c'est la mienne.
Mais tout va rentrer dans l'ordre (si on peu dire  ;D) au premier tour de clé...  smk
1100 bornes pour faire connaissance !
Je la ramène au chaud parce que la Normandie bon, c'est trop humide  ;)

sebalibalo

oui on a tous vécu ça, la réception des 1ères photos c'est un truc de dingue, je zoomais dans tous les coins pour voir si je voyais des défauts, des options....
Les derniers jours sont difficiles, l'excitation, le soir tu t'endors avec ça et le matin tu te réveilles avec. Quand tu l'auras ce sera une délivrance de ce coté là, mais ce ne sera pas fini pour autant, car le forum te pousse à ne pas en rester là, à acheter de nouveau trucs, tu choppes des idées à droite et à gauche, bref c'est presque un jeu de construction la mustang, on peut toujours faire mieux, plus beau, plus efficace, elle se prête admirablement bien à la personnalisation (ne pas rentrer dans le style Jacky quand même). La mustang on l'aime pour ce qu'elle est, ce qu'elle était à ses débuts dans les années 60, le regard des autres te font encore plus admirer ta voiture, c'est une fierté et on se dit souvent que l'on a de la chance d'avoir une voiture aussi atypique. Voilà en résumé ce qui t'attend  ;)
Prends ton temps pour l'apprivoiser, c'est aussi comme cela qu'elle s'apprécie.
Camaros in Mirror are farther than they appear