Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2ème Retro'Ssonville le 6 mai 2012

Démarré par marcel54, 26 Février 2012 à 09:36:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcel54

le 6 mai aura lieu la 2ème édition du rassemblement Retro'Ssonville, organisé par le Nancy Mini Club.

Ouvert à tous les véhicules anciens et d'exception.

Restauration et buvette sur place.

Lieu: stade de foot de Haussonville (54)

Activités prévues:
- vente de pièces détachées d'occasion (nous contacter si vous souhaitez vendre des pièces, emplacements gratuits)
- démonstration de trial (moto + VTT)
- aire de jeux pour enfants

Date à inscrire dans vos agendas!

plus de renseignements: www.nancyminiclub.com
Nothing moves like a Mustang !

marcel54

N'ayez pas peur, l'année dernière, j'étais la seule Mustang et j'ai eu beaucoup de succés !! J'espère que l'on sera plus nombreux cette année pour représenter nos bolide.

Ps : Je serais présent mais hélas sans ma Mustang dont j'ai été contraint de me séparer ... :'(
Nothing moves like a Mustang !

mandraxe

j'irai p'tet y faire un tour. Si mumu n'est pas chez le carrossier à ce moment là.

tofcuisto

Bonsoir,
Je serais surement la si je ne descends pas voir mes filles dans le maine et loire

marcel54

Je serais heureux de vous rencontrer, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de venir au derniers rassemblements ... Plus il y a de Mustang plus on rit  ex1t hr0
Nothing moves like a Mustang !

tofcuisto

Bonsoir,moi je viendrais, c'est quasiment sur
Mais que l après midi a partir de 14h
J'espère voir du monde  avec des mumu,que je ne sois pas seul

mandraxe

En principe j'y serai, Mumu sera sortie de chez le sellier

tofcuisto

Mauvaise nouvelle
Je ne pourrai pas etre de la partie dimanche,je dois descendre plus tôt voir mes filles car j en ai une qui est malade
Désolé
:'(

rvrsra


mandraxe

Citation de: Vincent le 01 Mai 2012 à 09:20:24
Citation de: mandraxe le 15 Avril 2012 à 23:44:42
En principe j'y serai, Mumu sera sortie de chez le sellier
Sellier ???

yep, en principe,, il devrait être en train de poser ma sellerie cuir sur mes sièges là en ce moment, mais ce c...étin m'a donné rendez vous le 30 mais alors qu'il faisait le pont   >:( >:(

mandraxe


tofcuisto

Comme je disais je ne peux pas malheureusement pctnt

Deadmarsh54560

ben je pense y passer avec ma femme et ma fillette!!! Si on peut... contacter moi par MP, pour qu'on echange nos tel une fois sur place ce sera plus simple!! jusque demain!!

marcel54

De retour d'Haussonville où il n'a pas fait un temps à mettre des Mustangs dehors... Merci à Mandraxe d'avoir fait le déplacement, je vous mets quelques photos des participants avec le meilleur pour la fin !  hr0
Nothing moves like a Mustang !

mandraxe

il en fallait au moins une pour sauver l'honneur des Mumus  ;D

Accueil très sympa de Marcel54, à la prochaine  rnr

Deadmarsh54560

mes amis les plus plates de mes excuses!!!! je suis désolé de ne pas avoir prévenu Mandraxe!! Je pensais pouvoir venir mais non contre temps familial de dernière minute!!! Désolé!!! Mandraxe si tu m'en veux pas trop je te laisserai un message pour faire un truc !!! encore désolé

rvrsra

Bon je viens faire mon marché et celui des copains :

Deadmarsh54560 => viendez nous mettre une photo dans le post de la Windveil blue team

Marcel54 : Il faut aller poster dans la Screaming yellow team !!! Hawk est tout seul....

Mandraxe : cher le sellier ?

Enfin merci pour les photos ;D

mandraxe

Citation de: Vincent le 08 Mai 2012 à 12:09:09
Bon je viens faire mon marché et celui des copains :

Deadmarsh54560 => viendez nous mettre une photo dans le post de la Windveil blue team

Marcel54 : Il faut aller poster dans la Screaming yellow team !!! Hawk est tout seul....

Mandraxe : cher le sellier ?

Enfin merci pour les photos ;D

600€ pour la pose de la sellerie complète + 2 couvre appuis tête + réparation du tapis de sol

fleau-fox

Et la délégation est/luxembourg à Ermenonville??

Pirate

nan on se mélange pas avec n'importe qui nous  ;D ;D

pour ma part faudrait déjà que la bête veuille démarrer à tous les coups :P brave1