Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rouler en France avec sa voiture en plaque canadienne

Démarré par jlm13, 14 Février 2012 à 23:12:14

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gaelnight

Citation de: Prestige location le 07 Janvier 2013 à 18:06:55
bonsoir a tous !
je suis gérant d'une société de transport de personne sur Paris et j'ai axé mon offre sur des véhicule US comme un Suburban actuelement afin de ne pas rouler en classe S ou en viano comme tout le monde !!

je souhaite changer mon Sub pour acheter des éscalades et town car ma question est simple etant donné qu'une société francaise ne peut avoir des plaques Americaine, est que si je monte un sct de location de voiture internationnal au USA ou Canada en achetant mes véhicules en Europe ( Italie Allemegne ou autre...) je peut faire immatriculer et assurer les voiture dans le pays du siége social dont je serait le gérant et ainsi me faire de la facturation sur des contrat de location de 4 mois sur ma société de transport en France ?
ainsi j'évite les taxe douaière l'utac et la drire

en gros Préstige location basé a Paris loue des véhicule US a la sct mondial Rent Car (le nom n'est qu'un exemple) basé au US ou canada avec les plaques qui vont avec ! le tout en France sur des durée de 4 mois pour ne pas passer le délai légal de droit de circulation en plaque étrangère !
naturelement je renouvelle moi méme mes contrat tous les 4 mois !

est que cette solution vous semble possible ?

ca doit etre aussi possible que de se bruler avec une allumette... à jouer avec le feu...
et le cout de cette société basée aux USA, il est vraiment couvert par le montage?