Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver


New Shelby 500

Sincèrement je n'ai pas compté... mais ça doit être aux alentours du prix de la passion... ;)

New Shelby 500

Sinon, en complément de cogitations...  ;)




jpc42

Citation de: New Shelby 500 le 27 Avril 2013 à 12:43:40
Sincèrement je n'ai pas compté... mais ça doit être aux alentours du prix de la passion... ;)
oh comme c'est joliment dis bien1

jpdeladrome


New Shelby 500

Merci les JP !!! C'est sympa  ;)

Pour JP (de la Drôme): n'exagérons rien, prophète... je ne pense pas, mais passionné, oui.  rck

Babass

je suis ok sauf pour celui là : UPR Mustang Billet Hood Gas Strut Kit Polished. Je ne prendrais pas en couleur alu mais directement en rouge. Ca fera + classe je trouve, avis perso.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Au contraire, j'ai essayé cogiter un rappel des alus qui colorent mon moteur... ;)
Mais bon, simple cogitation  hein... LOL

Babass

simple  LOL LOL LOL je suis tjrs en cogitation pour bibi donc ce n'est jamais simple  sbhy LOL

Le moteur, bouchon = OK mais sous le capot je ne pense pas. Sachant que quand tu sera de côté, tu verra l'alu et ça sera mieux en rouge. Je ne sais pas mais perso, je prendrais en rouge ..... sans cogiter, faut voir comment ça rend.

Perso, les miens, ça sera noir, couleur Mustang (UA)  ;) car en Alu sous un capot noir, ça n'ira pas  non1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Bah regardes les photos de mon moteur... ;)

Babass

page combien  ??? je me suis arrêté aux demoiselles d'honneur, page 172  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

LOL

Bah j'en sais rien...

Allez, on en reparle ce soir.

Bon dimanche mon poto! ;)

jpdeladrome

Je persiste et signe. ;D
Philou prophète éclairé et passionné de Shelby.
Déf prophète: Interprète de la volonté d'une divinité pour le présent ou pour l'avenir. smk2
La divinité c'est la Shelby et toi tu interprètes sa volonté.  hr0 msk rck
JP rnr rnr

jpc42

Perso en alu ça ne me choque pas, au contraire

New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 28 Avril 2013 à 14:33:05
Je persiste et signe. ;D
Philou prophète éclairé et passionné de Shelby.
Déf prophète: Interprète de la volonté d'une divinité pour le présent ou pour l'avenir. smk2
La divinité c'est la Shelby et toi tu interprètes sa volonté.  hr0 msk rck
JP rnr rnr

bien1  pic01  JP, j'sais pas à quoi tu carbures, mais à priori, ça détend!  pic01  ;)

Ceci dit, quelque part, c'est pas faux...  ap:lo ap:lo ap:lo

New Shelby 500

Citation de: jpc42 le 28 Avril 2013 à 18:28:29
Perso en alu ça ne me choque pas, au contraire

Tain, qu'est ce que j'disais!!!  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

New Shelby 500


Babass

http://www.cjponyparts.com/cpc-nxt-generation-hood-strut-kit-gt500-2007-2014-v6-gt-2011-2014-boss-302-2012-2013/p/HDGL6-V/

le moteur à des touches alu mais le capot est à part. Je verrais bien sous le capot du rouge (ci dessus) et le bloc moteur avec des touches alu (barre, bouchon, ....).  ::)

ton code couleur est : D3 ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Race Red (Code PQ)

Je cogite beaucoup car à priri, soucis d'ouverture supérieure du capot qui peut (dans mon cas) toucher la porte du garage ouverte dessus, et donc, pas good...  ::)

Un autre truc m'ennuie dans ce genre de montage: dévisser les vis rouge, et donc, inévitablement les bousiller plus ou moins, donc nécessitant ensuite de les repeindre pour éviter le look tchétchène pourrave...  :-\