Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Véro te fait un gros poutou sur le front. :-*
JP rnr


New Shelby 500

Citation de: adnvirus le 20 Avril 2013 à 22:59:41
On en revient à ce que je disais, c'est mathématique, si tu prend un objet (les boulons) d'un certain prix qui ne conviant pas a la Shelbygirl, propose à cette derniere (c'est vero qui à donné l'idée smk ) une belle bague, et tu verra que pour la shelbygirl le prix de tes boulon diminueront proportionnellement au prix de la bague à un ratio de 1 (c'est les math, on y peut rien), donc tu peux facilement avoir l'accord de madame ! Et un double trou dans le compte bancaire, mais bon en même temps t'as signé, c'est pour en chier (c'est ce que mon pere me dit quand j'lui dit que j'en ai marre de son boulot pourri  ;D )

CQFD

Tain, merci adn!  chaise1

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 23:05:27
Citation de: adnvirus le 20 Avril 2013 à 22:59:41
On en revient à ce que je disais, c'est mathématique, si tu prend un objet (les boulons) d'un certain prix qui ne conviant pas a la Shelbygirl, propose à cette derniere (c'est vero qui à donné l'idée smk ) une belle bague, et tu verra que pour la shelbygirl le prix de tes boulon diminueront proportionnellement au prix de la bague à un ratio de 1 (c'est les math, on y peut rien), donc tu peux facilement avoir l'accord de madame ! Et un double trou dans le compte bancaire, mais bon en même temps t'as signé, c'est pour en chier (c'est ce que mon pere me dit quand j'lui dit que j'en ai marre de son boulot pourri  ;D )

CQFD

Tain, merci adn!  chaise1

LOL LOL si on parle de bague, on fera un cortège en Mustang, ça sera super !!!!!! ex1t ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Je profite de la pause de Philou sur le clique, pour dire que Saint-Etienne à remporté la finale
de la coupe de la ligue et que je suis très content pour son Président qui le mérite amplement. ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Youpi. smk
Fin de la pause, maintenant Philou, tu peux cliquer! rck
JP rnr

adnvirus

Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 23:06:34

LOL LOL si on parle de bague, on fera un cortège en Mustang, ça sera super !!!!!! ex1t ex1t

GRaaaaaavvvvveeeee
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

puis alcool à volonté et les demoiselles d'honneur  :-*

traffic.gif
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 23:00:59
Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 22:57:58
Bisous rendus de nous deux!  :-*

Euh, tu crois qu'un chouette bouchon Shelby ça fait aussi bien qu'un diamant?  ::)

Sinon, j'ai craqué sur ça:

euh ............... ça ne fait pas comme tes copains du Babass's park qui voulait faire un clips ...... YooooYoooo  ;D

Bah, j'ai pris ça aussi !

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 23:12:04
Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 23:00:59
Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 22:57:58
Bisous rendus de nous deux!  :-*

Euh, tu crois qu'un chouette bouchon Shelby ça fait aussi bien qu'un diamant?  ::)

Sinon, j'ai craqué sur ça:

euh ............... ça ne fait pas comme tes copains du Babass's park qui voulait faire un clips ...... YooooYoooo  ;D

Bah, j'ai pris ça aussi !

bien1  ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI


adnvirus

Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 23:11:41
puis alcool à volonté et les demoiselles d'honneur  :-*

traffic.gif

J'me doutais que t'avais un truc derrière la tête ...
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...


New Shelby 500

Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 23:06:34
Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2013 à 23:05:27
Citation de: adnvirus le 20 Avril 2013 à 22:59:41
On en revient à ce que je disais, c'est mathématique, si tu prend un objet (les boulons) d'un certain prix qui ne conviant pas a la Shelbygirl, propose à cette derniere (c'est vero qui à donné l'idée smk ) une belle bague, et tu verra que pour la shelbygirl le prix de tes boulon diminueront proportionnellement au prix de la bague à un ratio de 1 (c'est les math, on y peut rien), donc tu peux facilement avoir l'accord de madame ! Et un double trou dans le compte bancaire, mais bon en même temps t'as signé, c'est pour en chier (c'est ce que mon pere me dit quand j'lui dit que j'en ai marre de son boulot pourri  ;D )

CQFD

Tain, merci adn!  chaise1

LOL LOL si on parle de bague, on fera un cortège en Mustang, ça sera super !!!!!! ex1t ex1t

Qui sait...........................  ;D

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 20 Avril 2013 à 23:07:15
Je profite de la pause de Philou sur le clique, pour dire que Saint-Etienne à remporté la finale
de la coupe de la ligue et que je suis très content pour son Président qui le mérite amplement. ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Youpi. smk
Fin de la pause, maintenant Philou, tu peux cliquer! rck
JP rnr

Bravo les Verts, belle saison !  ap:lo

Pour le clic...  :-X

jpdeladrome

N'oublies pas que le surnom de Véro, c'est Kill Bill et qu'en plus, elle n'est pas Corse.
Par contre, moi mon surnom, j'en ai pas mais question Corse, je suis mezzo.
JP smk

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 23:11:41
puis alcool à volonté et les demoiselles d'honneur  :-*

traffic.gif

Bon alors, en rouge et blanc les robes, faut rester assortis!!!  rnr

🡱 🡳