Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fordadshelbyx


fordadshelbyx


fordadshelbyx

Citation de: New Shelby 500 le 09 Janvier 2013 à 21:34:40
LA FAMILLE : C'EST SACRE !!!  rck ;)

tu as bien raison, allez une petite vidéo de la cousine avec le grand Ronaldo...fin du pourrissage de post Phil...


New Shelby 500

Salut fordad... no problémo, ce post est open pour la déconnade, surtout avec mes potes!  ;)

New Shelby 500

Citation de: Babass le 10 Janvier 2013 à 22:26:48
non toujours pas  :-\ car pas trop le temps cause boulot comme toi je suppose. Après, je réfléchie sur plusieurs cadeaux mais ...... je ne sais pas ...... est ce que la CS aura besoin de ca pour être mieux qu'actuellement  ::) bref, je suis comme toi, en mode cogitation  sbhy

Salut Seb!

Bah je sais comment tu fonctionnes ( ;D) mais souviens toi pour tes Borla: combien de temps à cogiter?  ;)
Allez, si tu en as envie, fais le!  rck
Tu sais très bien que nous ne mesurons pas ce genre d'achat (souvent "inutiles") avec des éléments raisonnables, non?  ::)

Mon devis est en cours de préparation, mon projet avance...  8)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Babass

ben pas trop car si je me lâche, je te rachète ta Shelby  LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

C'est une proposition?  ;)
Suis certain que tu en serais enchanté!!!  8)

Babass

je ne plaisante jamais avec l'argent  non1

Sinon, grand scoop  rnr rnr JP va m'envoyer la photo de sa nièce  LOL LOL il me la dit au téléphone aujourd'hui  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo Vive la Corse  rnr  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 11 Janvier 2013 à 18:32:51
je ne plaisante jamais avec l'argent  non1

qu'entends tu par là? pas compris, désolé...  ::)

Sinon, grand scoop  rnr rnr JP va m'envoyer la photo de sa nièce  LOL LOL il me la dit au téléphone aujourd'hui  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo Vive la Corse  rnr  ;D

j'ai très envie de faire un tour de corse en moto avec ma shelbygirl... va falloir que j'en parle à notre JP préféré pour avoir des tuyaux!  ;) et si nous y allons, peut-être allons nous rencontrer la future madame Babass...  ;D

Babass

si je te fait une proposition avec une somme d'argent, elle sera sérieuse  ;)

Pour la Corse, j'y serais déjà avec JP et ma belle famille. Tu sera le bienvenue toi et shelbygirl. Hein JP  LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Salut mon Seb!

Sauf ... SHELBYPHIL n'est pas à vendre cette saison ...  ;)

Ceci dit, il est fort probable qu'un jour ou l'autre, je la mette en vente, et forcément, ce forum sera le 1er endroit où elle sera affichée!  8)

Bref ... à suivre ...  :)

Pour la Corse, mon projet est d'acheter une moto (type trail 600cm3 style Transalp) d'occasion: on en trouve des nickelles, très peu kilométrées pour max 3500 euros!

Ensuite, préparer un itinéraire avec des points de dodos les soirs, avec l'idéal, des chambres d'hôtes.

Pour ceci, j'ai 3 connaissances corses, dont JP.  rck

Quand ce sera décidé, je les solliciterai pour un coup de main...  :v:

oldbug

Citation de: apertolibro le 27 Novembre 2012 à 03:23:40
hehehehe super nouvelle pour la cousine.....ma belle grise va bientôt avoir ses magnaflows.....je suis toujours à la recherche d'un bon plan pour faire venir un joli capot....genre un container venant des USA vers mon coin de paradis  ;D histoire de ne pas trop lacher de dollars pour le transport.....mais je vais trouver  ;)

Pour l'évo freinage je cogite aussi, moi qui croyait avoir le monopole de la pignolle intellectuelle me voilà rassuré hehehehehe on est au moins deux...

Bon début de semaine aussi l'ami  rck

Pour le transport de pièces, contact Fab's chez vintageautohaus de la part de Laurent.
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

oldbug

Citation de: New Shelby 500 le 27 Novembre 2012 à 17:04:22
... et pour moi aussi!!!  ;D ... mais j'aime cette sensation de démesure totalement déraisonnable...  peur1

J'ai déjà vécu ça au guidon de motos... avec des rapports poids puissances de 1cv/kg!!! ... et là, crois moi, c'est très très physique en étant totalement effrayant!  :o

Concernant la mécanique des fluides dont tu fais allusion, tu as raison.
Ceci dit, concernant les GT500, de gros potentiels sont accessibles du fait que ces autos sont élaborées pour fonctionner sous différentes lattitudes, donc, avec des ratios air essence basiques et, tu as raison là encore, une fiabilité avérée.

Sans la mettre à mal (comment serait il possible de rester pied au plancher avec un tel monstre d'ailleurs?), notamment avec une cartographie adaptée (Jon Lund est un des papes en la matière aux States!) et des bougies "sécurisant" les énervés couillus, les 100cv (mini) aux roues se trouvent de la sorte...  ex1t

Pour avoir déjà testé sur ma 2009, (config. CAI JLT carbone 123mm et cartographie SCT mais sans poulie), je peux te dire que c'est vraiment impressionnant comme différence!

Bref, si on allie le fait que le nouveau bloc alu des Shelby (depuis 2011) est déjà plus vif que les anciens (j'en parle en connaissance cause), je me dis que le même genre de modif + un boost supplémentaire de 4 psi (poulie), bah ça doit te mettre sévère le trac avant de lâcher la foudre!!!  pray2

A suivre me concernant...
J'ai ce kit, çà marche très fort et sans soucis.
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

New Shelby 500

Merci pour ton témoignage oldbug!
T'as combien de bornes avec ta rouge?

New Shelby 500

Salut la team!

Que fait le roi de la pigole durant ces LONGS MOIS POURRIS?  ;D

Oui... il se pignole, mais encore plus que d'habitude!!!   LOL

Bon bah, impact imminent... les dernières rectifs arrivent pour mon devis détaillé...  ex1t

Après, va falloir se décider, parce que pour le coup, ma pignole hivernale vient d'être impactée (sérieusement!!!) par un projet parallèle pour 2013... un Muscle Bike qui pourrait rejoindre la Muscle Car... mais, pour l'instant, ça mûrit...  ;)

A très vite et, surtout, restez bien au chaud!!! POUERK cette saison, à quand les cigales?  rck

Maxou

[off-topic]Tu vas finir sourd à ce rythme  ;)[/off-topic]

New Shelby 500

 non1 nan nan, ok pour les lunettes, j'avoue, mais les radars = méga top!!!  ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI