Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Babass

J'aimerais bien avoir des photos de Veronika  amour1  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Bonsoir Babass. >:(
Si j'étais une fille, je te traiterais de goujat. :o
Si mon épouse lit ton message, tu vas prendre une bouffe. pctnt
Heureusement que tu es mon poto mais il va falloir que je te forme. ex1t
En limitant au maximum et pour rester dans le sens de ton message,
je vais dire qu'au minimum, une femme se séduit, se désire et s'honore. hr0 msk rck
Non mais !!!!!!!!!!!!!!
Bon maintenant je saute. g0d ;D ap:lo


Citation de: Babass le 19 Décembre 2012 à 15:39:20
Citation de: New Shelby 500 le 19 Décembre 2012 à 13:48:31
Babass amoureux, ça se fête, c'est clair!!!  rnr ap:lo

non1 ah non pas du tout. Comme je disais, je m'amuse. Babass aime bien joué mais pas plus loin  non1 non1

New Shelby 500

+1111 !!!

Question de génération JP...
Les jeunes buveurs de coca sont fougueux et assez maladroits... mais souhaitons à notre petit Babass qu'aucune femme ne s'amuse avec lui...

Bref.

Que jeunesse Babassienne se passe.

jpdeladrome


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Salut mon Babass!

Bah pour le coup, je ne pense rien, je lis juste ce que tu écris!  ;)

Il me semble que tu aies quand même plusieurs fois écrit le mot "s'amuser" et du coup, JP et moi avons rébondis sur ça, rien de plus...  ::)

Après, chacun fais ce qu'il veut de sa vie, moi, ça ne me dérange pas... du moment que je ne suis pas impacté!  8)

Allez, bois un coca, et arrêtes de bouder...  LOL

New Shelby 500

Bon... sinon... et si on parlait de Mustangs?  g0d

Moi la rouge est au garage, pas prête de sortir, et comme Boris est en hibernation, pas encore révisée...  ::)

Du coup, je ne me presse pas pour mes projets de cadeaux pour la Shelbyphil, on en reparlera en 2013 où forcément je vais me remettre en full pignole!!!  ;D

jpdeladrome

Bonjour mon Babass. ;D
Je confirme ce que j'ai écrit mais je précise que c'est sous la forme de l'humour
car si jamais j'avais été offusqué ou courroucé, je t'aurais envoyé une réponse en MP. ex1t
Donc, bois un coca à notre santé et n'oublies pas que si l'on te taquine (Phil et moi), ce n'est jamais
dans un esprit méchant mais plutôt bon enfant. Entre potos quoi..... :v:
Bonne journée mon ami et bonnes fêtes à tous. ap:lo
JP rnr


[

jpdeladrome

Samedi dernier, il faisait grand soleil mais route détrempée. 8)
J'ai hésiter à sortir Miss Mustang ou Miss Harley.
Comme Mustanguette était sortie dernièrement, j'ai pris Miss Harley. rck
Il m'a fallu 5 mn pour la dégeulasser et du coup j'ai roulé tout le matin dans l'Ardèche
et ..................2 Heures pour la laver et la bichonner. pctnt
L'air de rien, c'est hyper compliqué de nettoyer une Harley car il y a des recoins et des chromes
partout. lovu
JP rnr

Citation de: New Shelby 500 le 20 Décembre 2012 à 06:27:13
Bon... sinon... et si on parlait de Mustangs?  g0d

Moi la rouge est au garage, pas prête de sortir, et comme Boris est en hibernation, pas encore révisée...  ::)

Du coup, je ne me presse pas pour mes projets de cadeaux pour la Shelbyphil, on en reparlera en 2013 où forcément je vais me remettre en full pignole!!!  ;D

Cold Air Flo SC

Citation de: New Shelby 500 le 02 Décembre 2012 à 13:39:05
Salut la team, salut amis Shelbystes!

Question du jour:
Nos GT500 2011 / 2012 sont elles équipées d'un h-pipe ou d'un x-pipe d'origine?

Sur les photos de la mienne prises cet été, il semble apparaître un h...  ???

Là je n'y comprends plus rien, effectivement le pipe ressemble à un H... je n'avais pas fait attention sur la mienne mais c'est pareil ??? alors que les specs Ford indique "Exhaust Tuned dual with catalytic converters and "X" crossover pipe" à la page 3

bon ben faut pas croire tout ce qu'on lit  ;)

vous comprenez quelque chose ? ???

Babass

moi je ne comprend rien, normale je suis une bille en mécanique  LOL  mais vu les photos de Phil donc .........
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Cold Air Flo SC

mais bien sûr que si....  voilà un H et voilà un X..... et ce P.... de pipe à une forme de H alors que j'avais lu à l'époque dans la presse et dans la spec de Ford que c'était un X
alors que ça ressemble à un H-pipe.... ma fois c'est comme ça... bizarre

New Shelby 500

Bah au final, X ou H, vu la puissance de la caisse, peu importe...  ::)
Sachant que le H privilégie le couple et le ploplop, moi je garde sans hésiter!  lovu
D'autant que le X provoque un bruit plus métalique, voire selon les oreilles, un chouille casserole selon les régimes...  :-\

Bref, 2 bons silencieux et c'est juste PARFAIT!  ap:lo

Cold Air Flo SC

oui et le BORLA sound is ex1t ex1t ex1t ex1t ....
une preuve de plus... Ford Racing a choisi BORLA pour fabriquer ses échappements  ap:lo ...
Bon ce n'est pas écrit dessus et la sortie est plus petite mais qu'est ce que c'est bon à écouter...
j'ai une clé USB pleine de zique mais je ne l'écoute vraiment pas souvent....


Babass

Idem, très peu de musique dans ma CS, les Borla chantent très bien  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Comment va cette Shelby ? elle dort ?

La mienne est en hibernation aussi  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Salut voisin!!!

Tu sais quoi... je suis allé la voir cet am, dans le garage... juste pour le plaisir des yeux...  luvn

Hibernation, certes, mais surtout très pris sur le plan familial et donc, peu de temps perso pour sortir le carrosse rouge...  ::)

Ceci dit, en 2013, dès qu'il refera une de ces superbes journées ensoleillées, Borlagaz...  ;)

A très vite pour la suite des péripéties de Shelbyphil !!!  rck (dès que BOBO sera de retour, reprise des choses sérieuses!  ;))

silver


New Shelby 500

Salut Silver!

Bah pour le coup, j'ai pas avancé d'un mm...  ::)

Ma Brutale est en dépôt vente chez MV AGUSTA Lyon, et ça ne me dérange pas du tout !!!  ;)

Plan A: elle se vend d'ici le printemps = passage au plan B

Plan B: FAT BOY calée (à priori modèle Spécial)

Plan C: elle ne se vend pas et je repars en 2013 avec ma Diva ritale (elle a 1500kms et est juste révisée!)

A ce stade de la saison, j'étais plus branché Shelbyphil mais n'ayant aucune news de Docteur Boris, je n'ai pas avancé là non plus sur ce que je faisais sur la grosse rouge...  ::)

Des idées en étapes...  ;)