Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: sethos26 le 05 Septembre 2012 à 23:48:59
A b je peux te dire qu on a bien forcé pourtant!!!

De la poigne fils, de la poigne...  ::)

D'une seule papatte le Phil' (si si, j't'assure!!!)  :-X

Allez, demain, fais péter un bol de RED BULL et arrache lui la tronche à la boule blanche!!!  :o

Tain, j'sucho moi...  LOL

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 05 Septembre 2012 à 23:50:18
c'est cool en même temps c'est vrai que maintenant que tu l'as montré c'est choquant sans la bagounette kivabien ;D

Choquant: voilà Vincent! C'est ça, j'su choqué à mort...  :-\

Vite, ça va vite se réparer...  ap:lo

sethos26

C une tres jolie liste papa noel n a qu a bien se tenir!
In cars we trust

New Shelby 500

Allez, dodo le Phil'... saaaage, do-do.  out1

Mais comme JE SUIS GENTIL, et pour me rappeler d'où est parti ma belle rouge, une tite berceuse pour vous endormir les potos... l'hymne officiel de la SHELBYPHIL !!!  rck rck rck



JE SUIS GENTIL...  pic01

New Shelby 500

Citation de: sethos26 le 06 Septembre 2012 à 00:06:45
C une tres jolie liste papa noel n a qu a bien se tenir!

JE SUIS GENTIL...  ;)

Bonne nuit... et fais lui la peau à cette boule blanche !!!  sbhy

sethos26

In cars we trust

Beef

Si je puis me permettre le kit suspension et barres de Ford est une connerie et ne sera pas mieux que ce que tu as dans le pack svt, il n'est pas dit d'ailleurs que ce ne soit pas pareil ...

Tu devrais plutôt voir avec Boris ce que Bilstein propose et faire retarer chez DA competition à Lyon en fonction des infos précises de l'auto. Le résultat serait bien meilleur et plus economique.

Les freins tu as bien raison, ça ameliore bcp.

Quant à la puissance, tu sais ce que j'en pense ... Avant de maitriser le machin et de manquer de watts ...

Si je gardais la mienne, j'explorerais surement la piste bisltein retarés ... et encore, avec les nouveaux pneus ya une vraie différence ... Monte d'abord les PSS et ensuite tu verras si tu as besoin de suspensions. Car honnêtement avec le Pack SVT le resultat est super efficace.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Beef le 06 Septembre 2012 à 13:06:55
Si je puis me permettre le kit suspension et barres de Ford est une connerie et ne sera pas mieux que ce que tu as dans le pack svt, il n'est pas dit d'ailleurs que ce ne soit pas pareil ...

Tu devrais plutôt voir avec Boris ce que Bilstein propose et faire retarer chez DA competition à Lyon en fonction des infos précises de l'auto. Le résultat serait bien meilleur et plus economique.

Les freins tu as bien raison, ça ameliore bcp.

Quant à la puissance, tu sais ce que j'en pense ... Avant de maitriser le machin et de manquer de watts ...

Si je gardais la mienne, j'explorerais surement la piste bisltein retarés ... et encore, avec les nouveaux pneus ya une vraie différence ... Monte d'abord les PSS et ensuite tu verras si tu as besoin de suspensions. Car honnêtement avec le Pack SVT le resultat est super efficace.

Salut Beef!!

Tu peux te permettre, tu peux...  ;)

Cette liste était une liste de Noël pour gentil Phil'... donc, à peaufiner!  ;D

Cf son contenu, j'entends tes remarques, mais, si à mon tour "je peux me permettre", à quoi bon viser une 2013 si le surcroît de puissance t'importe aussi peu? Viii je sais, le reste est TO-TA-LE-MENT adapté et n'a rien à voir, c'est ça?  ;) ;) ;)

Allez, mes pineux sont top neufs (4500kms) et du coup, n'étant pas un paillelote, je me tape du plus en terme de grip d'autres manufacturier. Ceci dit, quand je changerai, pour autant, je ne cracherai pas dessus non plus...  8)

On verra pour les disques, et pour le reste aussi, pour l'instant, je continue d'être gentil...  angelol

New Shelby 500

Euh... sinon, à l'arrache, photo caca et voiture cracra, mais bagounette montée dans garage de nuit...  lovu

New Shelby 500

Et sinon encore, et là ça rigole plus... AU MOINS 90cv de gagnés!!!  :o

Moi je dis LA CLASSE...  8)

fordadshelbyx

Citation de: New Shelby 500 le 06 Septembre 2012 à 20:43:31
Euh... sinon, à l'arrache, photo caca et voiture cracra, mais bagounette montée dans garage de nuit...  lovu

Super, beau travail...y a plus de doute c'est une voiture unique maintenant  rck

Maintenant tu peux le dire...t'as mis la bague parce que tu as le bras droit trop court ;D LOL

Beef

La 2013 a des freins et un chassis adapté à la puissance complémentaire et son moteur semble avoir une gestion appropriée ...

Sur la 2012 on est bien stock au delà on risque de perdre de la facilité ... ET pour les suspensions vérifie bien que ce que propose ford n'est pas trés proche du pack SVT ....

Les freins par contre c'est pas cher et le résultat est nickel.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

rvrsra

Citation de: New Shelby 500 le 06 Septembre 2012 à 20:43:31
Euh... sinon, à l'arrache, photo caca et voiture cracra, mais bagounette montée dans garage de nuit...  lovu
chouette ça mais l'auto un peu cracra non ;D mchech01

New Shelby 500

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 20:53:05
Citation de: New Shelby 500 le 06 Septembre 2012 à 20:43:31
Euh... sinon, à l'arrache, photo caca et voiture cracra, mais bagounette montée dans garage de nuit...  lovu

Super, beau travail...y a plus de doute c'est une voiture unique maintenant  rck

Maintenant tu peux le dire...t'as mis la bague parce que tu as le bras droit trop court ;D LOL

Merci fordad!  ;)

Pour le bras court, joker...  8)

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 06 Septembre 2012 à 23:40:18
Citation de: New Shelby 500 le 06 Septembre 2012 à 20:43:31
Euh... sinon, à l'arrache, photo caca et voiture cracra, mais bagounette montée dans garage de nuit...  lovu
chouette ça mais l'auto un peu cracra non ;D mchech01

:'( :'( :'( je sais  :'( :'( :'(

... mais bon, i'll be back, et très bientôt!  ;)

Kantero

Citation de: Beef le 06 Septembre 2012 à 13:06:55
Si je puis me permettre le kit suspension et barres de Ford est une connerie et ne sera pas mieux que ce que tu as dans le pack svt, il n'est pas dit d'ailleurs que ce ne soit pas pareil ...
Tu devrais plutôt voir avec Boris ce que Bilstein propose et faire retarer chez DA competition à Lyon en fonction des infos précises de l'auto. Le résultat serait bien meilleur et plus economique.
Les freins tu as bien raison, ça ameliore bcp.
Quant à la puissance, tu sais ce que j'en pense ... Avant de maitriser le machin et de manquer de watts ...
Si je gardais la mienne, j'explorerais surement la piste bisltein retarés ... et encore, avec les nouveaux pneus ya une vraie différence ... Monte d'abord les PSS et ensuite tu verras si tu as besoin de suspensions. Car honnêtement avec le Pack SVT le resultat est super efficace.
+1 pour les PSS, mais même à mon modeste niveau, je trouve que ça n'est pas assez pour vraiment faire des temps respectables sur la piste, il faut mettre une blinde en chassis ... type FR500 peut-être ou carrément du Bilstein (je n'ai jamais testé aucun des 2 sur une Shelby). Après je pense que le Philou les temps sur piste, il s'en tape la nouille donc ... cqfd, PSS et zou !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500

Citation de: Beef le 06 Septembre 2012 à 22:33:14
La 2013 a des freins et un chassis adapté à la puissance complémentaire et son moteur semble avoir une gestion appropriée ...

Sur la 2012 on est bien stock au delà on risque de perdre de la facilité ... ET pour les suspensions vérifie bien que ce que propose ford n'est pas trés proche du pack SVT ....

Les freins par contre c'est pas cher et le résultat est nickel.

Je confirme que "pour l'instant" je roule avec... un immense plaisir!!!  ex1t

Pour la suite des aventures... on verra bien...  ;)

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 07 Septembre 2012 à 20:57:59
Citation de: Beef le 06 Septembre 2012 à 13:06:55
Si je puis me permettre le kit suspension et barres de Ford est une connerie et ne sera pas mieux que ce que tu as dans le pack svt, il n'est pas dit d'ailleurs que ce ne soit pas pareil ...
Tu devrais plutôt voir avec Boris ce que Bilstein propose et faire retarer chez DA competition à Lyon en fonction des infos précises de l'auto. Le résultat serait bien meilleur et plus economique.
Les freins tu as bien raison, ça ameliore bcp.
Quant à la puissance, tu sais ce que j'en pense ... Avant de maitriser le machin et de manquer de watts ...
Si je gardais la mienne, j'explorerais surement la piste bisltein retarés ... et encore, avec les nouveaux pneus ya une vraie différence ... Monte d'abord les PSS et ensuite tu verras si tu as besoin de suspensions. Car honnêtement avec le Pack SVT le resultat est super efficace.
+1 pour les PSS, mais même à mon modeste niveau, je trouve que ça n'est pas assez pour vraiment faire des temps respectables sur la piste, il faut mettre une blinde en chassis ... type FR500 peut-être ou carrément du Bilstein (je n'ai jamais testé aucun des 2 sur une Shelby). Après je pense que le Philou les temps sur piste, il s'en tape la nouille donc ... cqfd, PSS et zou !

Bah c'est tout à fait ça Kantero!  ap:lo

1) je m'en tape la nouille pire que tout  LOL

2) quand je lis PISTE et Shelby GT500; ça me fait penser par exemple à Teddy RINER et saut à la perche...

C'EST PAS FAIT POUR CA alors à quoi à essayer!!!  ::)

Un Muscle Car, à la base, c'est pas une caisse pour tourner sur circuit, ou alors j'ai loupé quelque chose.  ;D

Du coup, ok pour "améliorer" un peu sa titine (moi je préfère le mot personnaliser  8)) comme par exemple lui coller des petites couleurs discrètes comme tu le fais sur la tienne ( LOL) mais pas la déguiser en ZR1... ou GT3...  ::)

Allez, vivement NOEL, parce que moi, et bah, je suis de plus en plus gentil...  angelol

Babass

Fait toi plaiz mon Phil !!! Si tu rencontre le Père Noel, dit lui de passer me voir  ;D

Citation de: New Shelby 500 le 06 Septembre 2012 à 20:43:31
Euh... sinon, à l'arrache, photo caca et voiture cracra, mais bagounette montée dans garage de nuit...  lovu

Approuved par Babass  rck rck Ca fini très bien  ap:lo la class à la Phil  ;)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Samsam

Citation de: Beef le 06 Septembre 2012 à 13:06:55
Si je puis me permettre le kit suspension et barres de Ford est une connerie et ne sera pas mieux que ce que tu as dans le pack svt, il n'est pas dit d'ailleurs que ce ne soit pas pareil ...


+1
Le pack SVT est déjà très bien. La différence avec le FR3 Handling Pack de Ford Racing, c'est les ressorts plus courts de 0.8", les suspension ajustables en dureté et les barres antirouli un peu plus rigides.
Si je devais le refaire, je ne changerais que les ressorts courts Ford Racing avec une barre Panhard rêglable.
La différence c'est ~950$ ... ça te paye ton Stage 2...

traffic.gif