Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

BVM contre BVA

Démarré par Barto42, 13 Février 2012 à 19:03:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

Ca n'a plus rien à voir avec une BVA....
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

will33


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Barto42

Mais qu est ce que c est beau de voir la passion s exprimer....
Moi je voulais avoir vos avis et bien je suis servie. Bon comme certain l aurait pense, je ne veux pas comparer les BVA Audi et Mustang. Je pense qu elles ont vraiment rien a voir toutes les deux.
Surtout que la mienne est un vario en plus.
Mes doutes se positionnaient  sur les réelles possibilitées de se faire plaisir de temps en temps avec ces BVA.
Comme je l ai dit je roule pépère la plupart du temps donc j ai pas besoin d une voiture de course. Je pense que je vais donc m orienter sur la BVA car pour moi le confort prime avant tout.
Malgré tout, j aimerais quand même pouvoir tester les deux donc si il y avait de généreux forumeur possédant l une au l'autre prêt à me faire essayer le joujou, j en serais ravie.
Je suis de la Grand Croix près de St. Étienne et il en va de soi que je compenserais votre générosité
Merci et à plus
SI TOUS, MOI PAS

JE PONCE DONC J ESSUIE :D :D :D

Ma Page FB : https://www.facebook.com/hetreounepasetre/?ref=bookmarks

SwissCoco

Tout ça rien que pour ça  lol

Heureusement que je n'habite pas dans ton coin... je ne prête jamais ma Bad Girl  ;) ;D LOL LOL LOL

Non mais sérieux, n'hésite pas, dans ces conditions prends une BVA  smk

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Hawkmoon

Citation de: SwissCoco le 15 Février 2012 à 13:25:06
Ca n'a plus rien à voir avec une BVA....
Ben si, il y a juste le boitier du levier à changer, pas plus. C'est toujours une BVA, mais le levier permet de changer les rapports 1 à 3 en pseudo séquentiel. c'est pareil que si tu démarre en position 1 et que tu pousses en 2 puis 3 puis D.
T'as trouvé ton petit coussin ?  ;)

SwissCoco

Eh ben monte ça sur la tienne et en août on compare. Je prendrai un petit coussin avec moi, mais je ne pense pas que c'est moi qui vais m'en servir....
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Hawkmoon

Je ne serais pas là en août  :(
Mais allez, avoue tout de même que ça démontre qu'on peut aussi un peu jouer avec une boitoto  ;)

SwissCoco

oui, une boite auto modifiée en boite manuelle  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Hawkmoon

Meuh non, ça reste une BVA, par contre le bruit que fait le levier n'est vraiment pas top  :-\
Bon, allez, Swiss est convaincue (même si elle ne l'a pas encore tout à fait réalisé)  rnr  rnr

will33


mathvieu

Citation de: SwissCoco le 15 Février 2012 à 13:35:31
Eh ben monte ça sur la tienne et en août on compare. Je prendrai un petit coussin avec moi, mais je ne pense pas que c'est moi qui vais m'en servir....

D'ailleurs en terme de performances, il y a un écart entre une mustang GT BVA et une mustang GT BVM. Pas tant sur le départ arrêté que lors des reprises sur autoroutes. 

SwissCoco

Exactely, ah mais toi tu as tout compris  ap:lo   luvn
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

badisdonc !!!! hr0 hr0 hr0

Quel débat !!!!!!! mais le sujet pouvait laisser envisager cela....
on oublie à mon sens un détail mineur, le conducteur de l'auto...  ::)
En partant du principe d'une utilisation par un conducteur "averti"  car à part quelques  "vrais" pilotes sur forum, nous sommes globalement tous à mettre dans la catégorie "pilotes du dimanche" (moi y compris biensur :v:).

Je dirai donc
Accélération => BVA
Sur circuit => léger avantage BVM (car le conducteur de BVA va "cramer" les freins plus vite)

Pour le reste c'est subjectif, car je doute qu'aucun d'entre nous n'ai pu vérifier les 5.1s pour le 0-100 km/h

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra


will33

bien sur que c'est vrai Vincent....
y a que Modemoiselle Swiss qui croit ça....

mais attend de voir le mois d'août quand elle verra d'abord mon pare choc arrière puis quelques seconde plus tard mes phares dans son rétro car elle aura déjà pris un tour.... et même avec sa BVM !!!!

à non mais !!!!

:) ;)

rvrsra

Citation de: will33 le 15 Février 2012 à 14:38:29
bien sur que c'est vrai Vincent....
y a que Modemoiselle Swiss qui croit ça....

mais attend de voir le mois d'août quand elle verra d'abord mon pare choc arrière puis quelques seconde plus tard mes phares dans son rétro car elle aura déjà pris un tour.... et même avec sa BVM !!!!

à non mais !!!!

:) ;)

+1, je partirai derrière elle comme ça elle verra 2 fois ma calandre ;)

Entre les deux tours tu crois que j'aurai le temps de laver la voiture ?

Et puis moi ce que j'aime avec la BVA c'est que je peux tenir la main de ma chérie en roulant sans être obligé de la lâcher...


Si ça se trouve notre Swiss est licensiée FSSA et on va prendre une volée....Et nous allons voir 2 fois sa calandre

will33

voilà Swiss et puis après avoir laver les voitures ont pourra même prendre un café !!!!!!!
et fumer une clope, et reboire un café.....

t'aurais du écrire ça en plus petit... j'prendrai un coussin épais au cas où !!! ;D

Hawkmoon

Et pis le choix ne se résume pas au niveau de performance, parceque finalement pour la grande majorité d'entre nous, ça ne va rien changer au quotidien.
Moi quand je conduis, il me reste un pied de libre pour battre la mesure de la zic qui passe et la main droite de libre pour me curer le nez si j'en ai envie  ;D