Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cecilou's car

Démarré par Cecilou, 06 Février 2012 à 21:56:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Citation de: Scott le 29 Mars 2012 à 18:36:52
Attention à avoir la bonne reprog' après le montage des hot-rod cam, sinon ça peut être vite une grosse galère! :o
Ben là du coup, j'suis pas trop inquiet...

sebalibalo

Citation de: Cecilou le 29 Mars 2012 à 15:24:29
Non, c'est pas une question d'être lassé, c'est comme ça faut modifier des ptites choses comme un CAI, ses ptits trucs...
Ah oui et puis elle fait plus de 300cv avec ses pots BBK on doit pas être loin des 360 cv !
tiens une marseillaise à DisneyLand  LOL
Camaros in Mirror are farther than they appear

Framy

Non t'inquiète pas pour ça.

Quand je vais avoir du temps, je vais faire une sauvegarde du prog dans le calculateur.
Etudier les 'tunes' et vas-y simone....

Je l'ai toujours fait, pas de raison que ça change pour une mustang !

Scott

Prudent tu es.  ^-^
Un copain garagiste en a ch*er grave suite au montage!! ;)

Framy

On en ch.era aussi c'est clair.

Chaque choses en son temps. puis au pire les hot-rod étaient montés sur une mustang, le moteur au complet se trouve chez des amis avec le calculateur, de toute façon, je ferai une extraction/copie de la carto... bref on se débrouillera.

Pour la mustang, j'ai pas encore regardé tout ça, commence a faire beau, vais pas tarder a m'y mettre. par contre j'ai déjà capturer les trame CAN, commencer a regarder se qui se balade sur le bus, récupéré les PID valables.

Rencarder sur la topo moteur, l'agencement des différents capteurs .... bref comme je fais d'habitude, pas mal regarder la mécanique et l'électronique.

De toute façon quand je lis que beaucoup injectent tout et n'importe quoi dans le calculateur sans maitriser quoi que ce soit m'enfin y a des fois ça me fait dresser les cheveux sur la tête. Le nombre de fois ou je lis ici ou ailleurs, qu'a chaque nouveau jouet, on injecte, on injecte, avec quelques fois des cartos contradictoires, ça m'amuse, de toute façon le but est de se faire plaisir, on est pas la pour faire de la performance, le tout c'est d'y croire  ;D ;D.

Cecilou

Citation de: sebalibalo le 29 Mars 2012 à 19:00:57
Citation de: Cecilou le 29 Mars 2012 à 15:24:29
Non, c'est pas une question d'être lassé, c'est comme ça faut modifier des ptites choses comme un CAI, ses ptits trucs...
Ah oui et puis elle fait plus de 300cv avec ses pots BBK on doit pas être loin des 360 cv !
tiens une marseillaise à DisneyLand  LOL

Attention, y'a des fessés qui se perdent !!! Me traiter de Marseillaise alors ça !  LOL LOL
Moi, la parisienne, pfff pfff ...

sebalibalo

c'était pour te charrier, t'inquiète je viens aussi de la RP.  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

dudule

Citation de: framy le 29 Mars 2012 à 15:36:41
...........Dans un autre registre
J'ai aussi des hot-rod cam qui nous attendes en allemagne.

aaaaaaahhh   je ne serai plus tout seul  ;D  ap:lo

rvrsra


SwissCoco

J'adore, ça ressort vachement bien sur du bleu  ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Cecilou

Sympatoche ce ptit rendu !  ap:lo

rvrsra

Citation de: SwissCoco le 06 Juin 2012 à 11:45:27
J'adore, ça ressort vachement bien sur du bleu  ap:lo ap:lo ap:lo

mais oui le bleu c'est mieux ;D

Maxou

Alors, ça avance le projet ?

Cecilou

Ca avance doucement ... :)

Maxou

Citation de: Cecilou le 25 Juin 2012 à 14:30:36
Ca avance doucement ... :)
Et ce doucement...il en est où ?  ex1t

Cecilou

Elle est prête, reste pu qu'à aller la chercher ... ;D

Maxou


Cecilou

Eh non malheureusement je bosse ...

Maxou

ça commence à faire long....tu es en train de nous en faire un avion de chasse ?

Maxou

Toujours pas de cab´ vers Disney ?