Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

nouveau en cabriolet V6 2007

Démarré par geoffrey, 30 Novembre 2009 à 13:15:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey

une photos prise ce matin, pour mieux voir le scoop et les retros
traffic.gif

mbs72

belle reussite, toujours pas homologuée ?

geoffrey

Non , j attends toujours des nouvelles du garage où je l ai acheté, j avais une date en octobre, mais j été en vacances, alors j attends la prochaine !

mbs72

tu l as depuis quand ?
tu peux toujours rouler avec ?

geoffrey

je l'ai depuis aout !!
normalement je n'ai plus le droit de rouler avec, alors je prends le gauche !! >:D

boss-302

je te deconseille quant mêmefortement cette voie imagine en cas de controle de (police/gendarmerie) ou pire d'accident!!!

SERGIO 52

   :o :o  Déconnes pas ne fais pas cela, je sais d'avoir une belle MUSTANG comme ta tienne c'est difficile de ne pas être tenté de prendre le volant  smk2

geoffrey

Citation de: boss-302 le 08 Décembre 2009 à 17:26:32
je te deconseille quant mêmefortement cette voie imagine en cas de controle de (police/gendarmerie) ou pire d'accident!!!

je suis quand même assuré !! et pour les controle, on va dire que j'ai la carte qui va bien !!

mbs72

et surtout en cas d'accident ton assurance te couvre pas ni sur les degats au vehicule ni sur les degats aux autres.
si tu peux ne pas rouler mais la en assurance immobilisée elle te coutera presque rien et apres tu la remets en assurance roulante.
Pour ton garage essaie de les secouer, c'est pas normale surtout si tu as deja payé ton homologation.
mais a moi que ta carte 'magique' te preserve de tout ca :)

geoffrey

Citation de: mbs72 le 08 Décembre 2009 à 18:07:11
et surtout en cas d'accident ton assurance te couvre pas ni sur les degats au vehicule ni sur les degats aux autres.
si tu peux ne pas rouler mais la en assurance immobilisée elle te coutera presque rien et apres tu la remets en assurance roulante.
Pour ton garage essaie de les secouer, c'est pas normale surtout si tu as deja payé ton homologation.
mais a moi que ta carte 'magique' te preserve de tout ca :)

je vois pas pourquoi mon assurance ne me couvrirai pas, je suis tout risque, mon assurance est au courant qu'elle n'est pas encore homologuée

Babass

Belle mustang ....... le blanc est vraiment à la mode  ;D j'adore !!!!!

Perso, je n'oserais pas rouler avec une voiture qui n'est pas en règle : papier d'homologation.

Vous pouvez noter le nom du garage qui vous là vendu, sa évitera que d'autre personne se faut "avoir".
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Ca n'est pas forcément la faute du garage et l'administration n'est pas toujours au top niveau disponibilité . ;D

boss-302

pardon pour ma belgitude mais c'est quoi une carte qui va bien???

Thierry

Ah oui, pardon pour ma canaditude mais je vois pas ce que c'est non plus.
Les cartes de police sont sans valeur aux dernieres nouvelles. Une carte de prefet peut etre? ;D

geoffrey


Thierry

Ah bravo! Vous n'etes pas sensés montrer l'exemple? :D

boss-302

oui sensé....................c'est comme les deux flics que l'on vois sur tout les JT en train de braquer un phoneshop  :D :D :D :D :D

SERGIO 52


Thierry

Tout le monde le sait, l'habit ne fait pas le moine et personne n'est parfait. ;D

mbs72

Citation de: geoffrey le 08 Décembre 2009 à 18:35:11
Citation de: mbs72 le 08 Décembre 2009 à 18:07:11
et surtout en cas d'accident ton assurance te couvre pas ni sur les degats au vehicule ni sur les degats aux autres.
si tu peux ne pas rouler mais la en assurance immobilisée elle te coutera presque rien et apres tu la remets en assurance roulante.
Pour ton garage essaie de les secouer, c'est pas normale surtout si tu as deja payé ton homologation.
mais a moi que ta carte 'magique' te preserve de tout ca :)

je vois pas pourquoi mon assurance ne me couvrirai pas, je suis tout risque, mon assurance est au courant qu'elle n'est pas encore homologuée
tant mieux si l assurance te couvre.
Sur mon Dodge suite a mon accident je dois payer l'optique car sur mon CT j'avais un bris sur le clignotant. meme pas visible voir mes photos dans la section 'qui a des couettes' :'(
Je rage contre les assurances car pour etre payer pas de problème mais pour se faire rembourser  :-X