Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin d'aide pour largueur de jantes

Démarré par christ 27, 30 Janvier 2012 à 19:53:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christ 27

bonsoir ,j'ai trouvé ses jantes en 17 comme les miennes:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272985050.htm?ca=11_s
comment puis je savoir si mes pneus en 235 de larges puissent s'adapter dessus ,ne connaissant pas l'indice de largueur ( 7 ,  7,5  ou 8).

en faisant des recherches ,ils ont l'air de preconiser du 225 .

pouvez vous me confirmer que l' on peut installer differentes largueur sur un meme indice ???

ou puis je mesurer en cm largeur de mes jantes actuelles et comparer sur ces nouvelles ?

ai je ete assez clair !!! ???
par avance merci
traffic.gif

ma 2 eme femme

rvrsra

bon alors nos jantes en 17 sont des 8"

ensuite les entraxes ne sont pas les bons sur les jantes indiquées,nous sommes avec un entraxe de 5x 104,5 ou un truc comme ça.


christ 27

ok merci vincent pour l'indice largueur . rnr
je m'en rendrais compte demain car je vais en essayer  justement une pour ne pas faire d'erreur !
au moins je serais fixé  ;D

connais tu avec quelles marques nos jantes sont elles compatiblent !; bmw ,mercedes, audi etc...??
traffic.gif

ma 2 eme femme

rvrsra

je pense que tu ne pourras pas les monter, elles sont en 5X108 et les notres sont en 5X104.5 ou 114.5 je ne sais plus.

Puis elles sont bien les bullits !!! T'aimes pas, si tu veux je te débarrasse ;)

christ 27

je vais peut etre en choquer quelques uns ,mais j'avoue ne pas etre vraiment fan de ses jantes ! :-\

quand je les aurais changer ,je deposerais  une annonce aussitot.

par contre j'aime bien celles-ci:

javascript:;

traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

savez vous dans quelles autres marques (bmw ,audi ,vw, mercedes etc...) nos jantes sont elles compatibles?? merci.
traffic.gif

ma 2 eme femme

rvrsra


christ 27

après quelques reherche nos entraxes serai de 114.3.
avec ca je pourrais trouver quelque chose !  g0d  ;D
traffic.gif

ma 2 eme femme

pedrophilippe

affirmatif 5x114.3
Nissan a le meme entraxe
ne depasse pas le 9" pour l'arriere sinon souci
je te conseil de rester en 8.5" a l'avant comme l'arriere
ainsi tu pourra remonter tes pneus
black beast forever

christ 27

ok mais vincent ,en haut du post disais que nous etions en 8 ,et toi en 8.5 de largeur .

alors qui aura la  :v:

;D
traffic.gif

ma 2 eme femme

rvrsra

Non ce n'est pas ça, la tendance étant à l'augmentation de la largeur des pneus et différente largeur av/ar lorsque l'on change de jantes, pedrophilipe te dit de ne pas dépasser les 9" à l'arrière et plutôt de rester à 8.5 max avant et arrière (ce qui te permettra de permuter les roues)

Mais de base ce sont des 8"

christ 27

ok super , une  rnr pour toi !

ca commence a etre clair !!

vu que tu es un pro egalement  ;)
peut tu me confirmer que mes 235/17 peuvent aller sur du 7.5 ( voir peut etre 7   ??? aussi) car certaines jantes ne sont pas dispo en 8
et c'est un   sbhy pour moi!!!
traffic.gif

ma 2 eme femme

Th€ Bo$$

hier soir j'ai matté "Death race 2" (oui oui c'est ancien  ;D)

et y'avais cette magnifique shelby jaune.

je suis amoureux de ces jantes ! quelqu'un peux me dire leur nom ? et surtout quelle dimension est ce sur celle du film , du 19" ou 20" ????

voici quelque photos tiré du films

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

rvrsra

Citation de: christ 27 le 31 Janvier 2012 à 08:42:55
ok super , une  rnr pour toi !
ca commence a etre clair !!
vu que tu es un pro egalement  ;)
peut tu me confirmer que mes 235/17 peuvent aller sur du 7.5 ( voir peut etre 7   ??? aussi) car certaines jantes ne sont pas dispo en 8
et c'est un   sbhy pour moi!!!

Un pro surement pas, amateur éclairé peut être...

Alors pour ta question ben justement je ne sais pas :o, faut voir avec un vrai pro, mais j'aurai tendance à ne pas faire car tu va réduire "l'assise" du pneu dans la jantes en le pinçant à sa base.

Citation de: Th€ Bo$$ le 02 Février 2012 à 10:53:10
hier soir j'ai matté "Death race 2" (oui oui c'est ancien  ;D)
et y'avais cette magnifique shelby jaune.
je suis amoureux de ces jantes ! quelqu'un peux me dire leur nom ? et surtout quelle dimension est ce sur celle du film , du 19" ou 20" ????
voici quelque photos tiré du films

Facile ce sont les jantes de la GT500 KR (modèle utilisé)
http://www.musclemustangfastfords.com/features/mmfp_0809_2008_shelby_mustang_gt500kr/photo_03.html

Th€ Bo$$

ça doit etre du 20 pouces ceux dans le film ? car ceux de ton lien sont moche en 18"  ;D

rvrsra

pas sur, si la voiture est bien "posée", par contre il s'agit de jantes forgées donc €€€€€€€€€€€€€€€

Je voudrai pas que tu sois obligé de vider la piscine avant que je viennes faire ta vidange ;)

Th€ Bo$$

 LOL LOL LOL LOL LOL t'inquiete pas la piscine bougera pas  smk

j'ai récement acheter des jantes brabus 20" forgé , je sais ce que ça coute  ;D

t'a des liens pour ces jantes ?

rvrsra

non pas trouvé, j'ai jeté un oeil chez american muscle, y'a pas, faut fouiller !!!

Th€ Bo$$

j'avais cheker aussi A.M. pour le nom...

elles sont rares  smk2

vq37vhr

Citation de: pedrophilippe le 31 Janvier 2012 à 02:24:59
affirmatif 5x114.3
Nissan a le meme entraxe
ne depasse pas le 9" pour l'arriere sinon souci
je te conseil de rester en 8.5" a l'avant comme l'arriere
ainsi tu pourra remonter tes pneus

Hello,
quelqu'un peut il confirme la compatibilité avec les Jantes Nissan ?

car toutes les japonaises sont en 5x114.3 , mais pas forcement compatibles entre elles , exemple : honda et mazda n'ont pas le même trou central.

Y en a t il parmis vous qui connaissent quelles marque japonaises ont le même diametre de trou central (en plus de l'entraxe 114.3) afin d'avoir 100% de compatibilité ??

merci d'avance