Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

shelby gt500 sur M6

Démarré par titiz, 29 Janvier 2012 à 12:51:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titiz

sur l'emission de turbo sur M6 au 29/1/12 apparait la gt500 avec bruno solo  rnr rnr
le passage de la mumu est a partir de 53mn d'emission

MITCH13

oui moi j'ai vue elle etais rouge avec bande blanche hihihi

titiz

exact
par contre pas d'accord avec solo quand il dit "un doux bruit"! c'est bon pour les berline allemande,lol

Babass

je ne trouve pas la vidéo sur le site M6, vous avez un lien ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

titiz


chloso69

a ben moi c'etais la GT 650 bleu grabber ! ???
mais c'etait peux etre la semaine derniere

rvrsra

bon contrairement à ce qu'ils disent ce n'est pas la dernière génération et je l'ai conduite celle là !!!!!!!

https://www.mustangv8.com/fr/mustang-shelby/gt-500-ferte-gaucher/msg201046/#msg201046

Maxou

J'ai été déçu...mais comme dirait Vinz'....c'est du Turbo...et faut pas trop s'attendre à des considérations techniques...

Ceci dit, je reste fan de cette émission...

rvrsra

[off-topic]
Citation de: Maxou le 29 Janvier 2012 à 16:35:09
J'ai été déçu...mais comme dirait Vinz'....c'est du Turbo...et faut pas trop s'attendre à des considérations techniques...

Ceci dit, je reste fan de cette émission...
Petit impression de déjà vu non  smk[/off-topic]

Maxou

[off-topic]Ben je voulais pas vexer l'un ou l'autre des auteurs de ce double et même topic sur M6... ::)[/off-topic]

chloso69

Citation de: Maxou le 29 Janvier 2012 à 16:35:09
J'ai été déçu...mais comme dirait Vinz'....c'est du Turbo...et faut pas trop s'attendre à des considérations techniques...

Ceci dit, je reste fan de cette émission...
tant qu'elle ne sera pas distribuée en france faut pas s'attendre a mieux

Thierry

Citation de: Vincent le 29 Janvier 2012 à 16:24:12
bon contrairement à ce qu'ils disent ce n'est pas la dernière génération et je l'ai conduite celle là !!!!!!!

https://www.mustangv8.com/fr/mustang-shelby/gt-500-ferte-gaucher/msg201046/#msg201046
Bein si. ;D Les Mustang de 2005 a 2013 sont toutes des génération 5 même s'il y a eu une petite évolution et les Mustang Shelby de la génération d'avant sont celles de 1965 à 1972. ;)

Fred07

Vous avez un lien pour revoir l'affaire ?

Fred07

Ok autant pour moi j'ai trouvé (c'est peut être l'effet du froid !)