Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Arnas (Villefranche s/s)

Démarré par VIK1, 26 Janvier 2012 à 20:13:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mybobo

j'essayerais de venir, par contre le meeting TINTIN et MILOU, ce sera sans moi 

VIK1

pareil pour moi si c'est Tuning, ;D

MustangCab66

C'est en effet plutôt Tuning  rnr

[attach=1]

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

VIK1

Oh les gars vous avez bien lu le titre, ce que je vous propose c'est le rassemblement au garage Autovision d'Arnas, pas le Motor Show de Mont Merle.

MustangCab66

j'ai vu aujourd'hui le Hot Road de la première page du Post : elle est au Boss de chez Brothers of Road (garage Perfo pour Harley) juste en face du Resto la pause 88 à Limas.

on est en effet pas obligé de passer au show à Montmerle

VIK1

C'est bien comme vous le sentez, moi j'n'y vais pas mais j'vais a 10h au garage.
Le Hot Rod a du être vendu car j'ai rencontré le constructeur qui est bien sympa, et ce n'etait pas le boss de Brother.

Teuf66

Si l'on evite la case tuning alors j'y serai avec ou sans ma Stang,je ne sais pas encore si elle sera rentrée en carrosserie
traffic.gif  traffic.gif

Babass

je serais vendredi si je suis dispo ou pas.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

FM HiPo GT 1966

Sans moi.
Pris par anniversaire finalement.

Teuf66

 :'( Sans moi non plus je bossais
traffic.gif  traffic.gif

VIK1

Au garage Autovision

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite visite d'une casse à Thoissey où le premier truc sur lequel mon regard s'est posé luvn

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Et enfin ptite visite à une assoce bien sympa de Belleville s/s qui restaurent des Américaines

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

VIK1

 luvn lovu ex1t

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Et comme un con j'ai pas fait de photos de l'atelier où ils ont plusieurs chantiers en cours dont une FireBird, une Oldsmobile et une Charger, sur cette dernière il y a un ptin de job, tout est à refaire  :o