Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quoi offrir à nos Mustang ce mois-ci

Démarré par bernier.stephane, 25 Janvier 2012 à 22:46:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Oui et ça rendra mieux que sur une Laguna III....(où elles devaient être montées)

christ 27

yes ,j'ai pu faire un essai chez le proprietaire des jantes ,mais l'entraxe n'est pas bon .
mais voici ce que cela peu donner quand meme:
traffic.gif

ma 2 eme femme

rvrsra

oui enfin en même temps c'est pas faute de te l'avoir dit !!!!

christ 27

bon ok ca fera mieux avec les pneus ! smk smk
et voici pour la jupe avant:
sans et avec :

traffic.gif

ma 2 eme femme

rvrsra


Maxou


fleau-fox


Pilou

Super la jupette il ne faut pas que ma mumu la voie sinon caprice pour avoir la même et comme je lui cède tout luvn
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

geoffrey

Si tu as un double échappement, j'ai une super jupe arrière style CS a vendre qui irait trés bien avec ta jupe avant , si ça t'interresse, va dans les pièces à vendre

Maxou

Citation de: Pilou le 07 Février 2012 à 18:21:24
Super la jupette il ne faut pas que ma mumu la voie sinon caprice pour avoir la même et comme je lui cède tout luvn
Je sens bien que tu ne vas pas tarder à craquer...ce n'est pas si cher une jupette... :D

DUNE

Citation de: geoffrey le 07 Février 2012 à 19:48:57
Si tu as un double échappement, j'ai une super jupe arrière style CS a vendre qui irait trés bien avec ta jupe avant , si ça t'interresse, va dans les pièces à vendre
On n'a pas vu sur les ventes....c'est où?

DUNE

Citation de: christ 27 le 06 Février 2012 à 18:57:00
bon ok ca fera mieux avec les pneus ! smk smk
et voici pour la jupe avant:
sans et avec :
C'est trop beau, cela s'achète où? :o

Aubi-One 21


rvrsra

Citation de: Pilou le 07 Février 2012 à 18:21:24
Super la jupette il ne faut pas que ma mumu la voie sinon caprice pour avoir la même et comme je lui cède tout luvn
Moi je suis plus sur une lame GT500 la jupette trop proéminente à mon gout

DUNE


christ 27

traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

Citation de: geoffrey le 07 Février 2012 à 19:48:57
Si tu as un double échappement, j'ai une super jupe arrière style CS a vendre qui irait trés bien avec ta jupe avant , si ça t'interresse, va dans les pièces à vendre

je te remercie goeffrey ,mais je rechercherais plutot une jupe arriere pour cacher ce boitier noir ( a quoi il sert d'ailleur  ???) tout moche que l'on voit depasser .

+la decoupe de mes sorties ovales puis la peinture !
bonne vente
traffic.gif

ma 2 eme femme

rvrsra

Citation de: christ 27 le 12 Février 2012 à 22:34:59

je te remercie goeffrey ,mais je rechercherais plutot une jupe arriere pour cacher ce boitier noir ( a quoi il sert d'ailleur  ???) tout moche que l'on voit depasser .

+la decoupe de mes sorties ovales puis la peinture !
bonne vente

trois fois rien c'est le système pompe, canister, filtre retour du carburant ;)

DUNE

Citation de: christ 27 le 12 Février 2012 à 22:08:55
Citation de: DUNE le 08 Février 2012 à 20:52:09
Citation de: christ 27 le 06 Février 2012 à 18:57:00
bon ok ca fera mieux avec les pneus ! smk smk
et voici pour la jupe avant:
sans et avec :
C'est trop beau, cela s'achète où? :o

si c bien de la jupette que tu me parle je l'ai eu la :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180732889041&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Oui c'est bien de cette jupette dont je parlais!!!! Très belle .........80 dollars c'est pour le port France ?
Cela se fixe facilement ? Est-ce que cela tient bien?

Ca en fait des questionssssss, non? O0

christ 27

super facile ,en tout cas pour toi ,car sur mon pare choc v6 (moins bomber), il m'a fallu modifier un peu puis y ajouter des pattes suplementaire dessous car il posais pas completement dessus!! sbhy

mais pour un v8 ca doit se poser tout seul,il y a les marques dessus pour percer pile sur les trous sous ton pare choc .

je pense que les retour de chaque coté doivent sur la tienne se fixer sur les vis du garde boue. rnr

et il te coutera moins cher car il a deja perdu 30€ dollars depuis que je l'ai acheté
traffic.gif

ma 2 eme femme