Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Support de plaque avec logement caméra de recul ou caméra intégrée

Démarré par apertolibro, 21 Janvier 2012 à 14:17:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Bonjour à tous,

Pour installer une caméra de recul j'ai pu lire de nombreux posts, mais en discutant avec un pote qui a un F150 je me suis dit que le support de plaque avec la cam intégrée serait peut être pratique et esthétique....

J'ai trouvé ça,

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.sonicelectronix.com/cat_i249_rearview-backup-cameras.html

- 180 ° pour plaque d'immatriculation Caméra couleur CMOS
- Ultra-wide 180° viewing angle Ultra-large 180 ° Angle de vision
- Available in black or chrome finish Disponible en noir ou en finition chromée
- Image device: 1/4 inch color CMOS sensor Dispositif d'image: 1 / 4 pouces couleur capteur CMOS
- Camera is fully integrated into a custom license plate frame La caméra est entièrement intégré dans un cadre de plaque d'immatriculation personnalisée
- Camera lens and IR LEDs can be rotated for better viewing angle Objectif de caméra et les LED IR peut être tourné pour meilleur angle de vue
- NTSC full color NTSC couleur
- 1 LUX sensitivity for enhanced illumination in low-light conditions Une sensibilité de LUX pour un meilleur éclairement dans des conditions de faible luminosité
- Normal or reverse image (Selectable) Image normale ou inversée (sélectionnable)
- Easily mounts to any license plate Se monte facilement sur toute la plaque d'immatriculation
- Can be hooked up to any standard monitor Peut être accroché à un moniteur standard
- Waterproof design (IP68) Conception étanche (IP68)
- 1-year Manufacturer's warranty 1-an du fabricant

Quelqu'un connait ou aurait un autre modèle?

rvrsra

Alors ça c'est un sujet que je vais suivre avec intérêt !!!!!

apertolibro

Bon encore sur mes recherches, j'ai trouvé ça aussi avec une résolution un peu moins bonne:

http://www.carelectronicsworld.com/vtl300.aspx

Boyo VTL300 License Plate Camera with 130 Viewing Angle (Black) CCD features:

•130° wide angle view
•Viewing angle is adjustable up & down
•Super sensitive low lux image capture
•Reverse image feature
•380 TV lines horizontal resolution
•High sensitivity 1/3" DSP color built-in CCD
•Waterproof
•Black
•Imager: 1/3" DSP Color CCD, (High sensitive)
•Effective Pixels: NTSC : 512(H)X492(V)
•Horizontal resolution: 380 TV Lines
•Total number of pixels: NTSC: 270K
•Min.Illumination: 0.3 Lux at F2.0
•Synchronizing system: Internal
•Scanning system: 2:1 Interlaced
•Video output: 1Vp-p 75 ohm composite
•S/N Ratio: More than 48dB
•Electronic iris: 1/50,1/60-1/100,000 sec.
•Smear effect: 0.005%
•Gamma correction: r = 0.45
•White balance: Auto.2100'K - 9100'K
•Gain control: Auto. 4dB - 30dB
•Lens mount: 2.8mm Pinhole lens (130 D)
•MTBF: 80,000 hours
•Power source: DC12V(Tolerance: 6V-35V)
•Operating current: 90mA w/regulated power in
•Operating Temp: -4 F~122 F ( -20 C~ + 50 C )
•Storage Temp: -40 F~176 F ( -40 C~ + 80 C )
•Humidity: Within 90% RH
•Measurement: Camera Size: 108X22 (Camera)
•Weight(Approx.g): 500g


apertolibro

Cadre de plaque intégrant le support pour certaines caméra de recul Alpine:

http://www.crutchfield.com/p_500KTXC10L/Alpine-KTX-C10LP.html?tp=83#details-tab

L'Alpine KTX-C10LP Kit Rearview plaque caméra Licence de montage vous permet de monter l'Alpine HCE-C105 ou d'HCE-C107D caméra arrière (tous vendus séparément) sur la plaque d'immatriculation de votre véhicule. Ce kit de licence durables plaque de montage dispose d'un rigide, châssis robuste en métal coulé. Built-in LED 'éclairer la plaque d'immatriculation de votre véhicule pour plus de sécurité, si les blocs de licence du cadre de plaque d'éclairer votre plaque d'immatriculation automobile (brancher les fils de lumière du cadre de plaque d'immatriculation sur les connecteurs pour la lumière de l'automobile de plaque d'immatriculation).

Note: caméra arrière n'est pas inclus avec ce kit. Les caméras compatibles rétroviseur (500HCEC105 et 500HCE107D) sont vendus séparément.


apertolibro


Fmaxii

Dis donc, y'a du choix quand même !!

Après, faut mettre l'écran qui va bien aussi.. tu pars sur un écran dans l'autoradio, ou dans le rétro intérieur?
traffic.gif

apertolibro

Citation de: Fmaxii le 22 Janvier 2012 à 11:07:45
Dis donc, y'a du choix quand même !!

Après, faut mettre l'écran qui va bien aussi.. tu pars sur un écran dans l'autoradio, ou dans le rétro intérieur?

Ben je pars sur l'idée d'un auto radio double din, j'ai demandé des infos à notre forumeur, Bernard de team autoespase pour les modèles et les prix, ça permettrait de mettre un ensemble à prix correct et vraiment au top.....le premier modèle semble être sympa.....

Une vraie Bat mobile cette mumu après.....  rck

Babass

très intéressant ton sujet apertolibro. Je suivrais ton poste  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

rvrsra

en fait je suis ton sujet de très près car la caméra me semble être le truc qui permet d'éviter de faire des trous dans le pare choc.

Seul pb trouver l'intégration de l'écran....

apertolibro

Citation de: Vincent le 22 Janvier 2012 à 22:39:31
en fait je suis ton sujet de très près car la caméra me semble être le truc qui permet d'éviter de faire des trous dans le pare choc.

Seul pb trouver l'intégration de l'écran....

Si tu ne pars pas dans l'optique d'un auto radio double din, tu as la solution du rétroviseur intégrant l'écran pour visualiser la caméra

http://www.cdiscount.com/auto/camera-radar-de-recul/camera-de-recul-sans-fil-et-retroviseur/f-1331202-apb100.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9916382645!

Pour ma part c'est une idée, mais juste le soucis de mettre la caméra en place