Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

100 Kms de Cruising le 19 Février 2012

Démarré par cadurque, 19 Janvier 2012 à 11:25:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

desole une par une mais j'ai pas le choix elles sont trop lourdes
black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

pedrophilippe

et un grand merci a "CADURQUE"
pour CADURQUE hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
black beast forever

pedrophilippe

un grand merci a tous ceux qui été présent avec ou sans Mumu
j'éspère que la prochaine fois ont sera encore plus nombreux, pour notre plaisir et meme pour les gens dans la rue qui hallucine
MERCI MERCI MERCI a TOUS
black beast forever

loic

oui , c'est vrai un grand grand merci a tous pour ce pur moment de pur plaisir. la tete des gens quant 'il voye une mustang mais la ...... 9 en partant 10 un quart d'heure plus tard pour terminer a 12 au final vraiment énorme. des personnes vraiment formidable un accueil chaleureux des bonnes odeur de pneu et de vrais moteur pas les moteur de dacia (;) pedro) bref les mots manque ....a oui je sais.... quant on se retrouve a la fin seul sur la route avec sa mustang ..... on est presque degouter de rouler seul.
quant vous voulez par la prochaine.

loic

a j'allais oublier pour l'anecdote et pour finir cette journée en botée je suis tomber en panne a aix les mille devant carrefour en ramenant la miss et au final sa ce tremine a 19h l'histoire bref. une grosse trace de gomme en partant et c'était oublier  ex1t

pedrophilippe

une panne de quoi? ap:lo
finalement je suis passé par les milles moi aussi pour eviter SARKO, je n'ai attendu personne travail oblige, l'heure c'est l'heure il faut que je montre l'exemple a mes employés
moi je suis dispo pour refaire une petite ballade quand vous voulez
en sachant que le 24&25 mars il y a le avignon motor show, moi j'y vais reste plus qu'a fixé la date et l'heure du RDV pour faire encore un petit convoi bien sympa
black beast forever

loic

en panne d'essence juste devant la pompe on a pousser pour faire le plein mais après elle a plus voulu redémarré et a force d'essayer ben la batterie a fléchi mais je l'ai laisser reposer un peu ( 2h quand même) et elle a redémarré comme si de rien n'était. pour le Avignon motor je vais essayer de venir mais je suis pas sur si sa vous dit on peut se fixer une heure et on monte ensemble au moins pour l'aller. et pour la sortie dimitri dois voir sa avec mathias

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear