Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ma mustang

Démarré par los angeles, 18 Janvier 2012 à 13:16:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

J'aime ce genre de 4x4...

los angeles

moi aussi,avant j'avais un chevrolet tahoe :v:
black team member.

sebalibalo

il y en avait un d'escalade vers chez moi pendant la période estivale, surement un gars en vacances, il était noir vitres teintées noires, les jantes cadillac en 22" je crois, vraiment impressionnant, moi j'aime bien, par contre j'aimerais pas payer les pleins de carburant ni les pneus  :o
Camaros in Mirror are farther than they appear

los angeles

pour le carburant pas de soucis,il est fait pour rouler à L' E85 et SP95 d'origine et il est équipé GPL ;D
black team member.

los angeles

black team member.

sebalibalo

sympa ton cad, j'aime bien le tableau de bord, un peut européanisé mais ça fait moins rustiques que ce que l'on voit habituellement. C'est sympa à conduire ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

los angeles

oui c'est trés agréable et facile à conduire,et j'ai été surpris par la puissance du cadillac (409ch pour 2T6). Il a le moteur de la corvette. il faut etre vigilant car tu a l'impression de ne pas rouler vite tellement il est silencieux à l'intérieur, mais quand tu accélère tu écoute bien le son du V8 evl2.
une autre photo . evl2
black team member.

silver

il est superbe, j'adore ex1t lovu ex1t lovu

pour info, c'est un quel année et il a combien de kil?? parce qu'il a l'air raide neuf ex1t

ca se negocie a combien un bel engin comme ça , ci ce n'est pas indiscret?

los angeles

merci ;)pour info il est de 2008,96000kms c'est le sport luxury 6.2L(409ch) 34ch 7 places,équipé GPL prins encore sous garantie E85 d'origine.pour le prix il faut compter entre 39000€ et 44000€. aprés il faut négocier et comme ce genre de véhicule ne ce vends pas très bien tu peut l'avoir à un bon prix ;D la carte grise me revient à 2€50 g0d sinon c'est 1880€ sbhy
black team member.

sebalibalo

c'est de l'import l'Escalade ou c'est vendu dans les concessions Cadillac ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

quasi 100 000km et environ 40KE :o :o :o, quand meme

bon ça n'emepeche qu'il est superbe ex1t

los angeles

Tu peut en trouver en concession si tu le commande,sinon le prix d'un cadillac neuf est au alentour de 80000€ d'ou le prix en occasion mais je l'ai eu a moins de 40KE il suffit d'etre patient.
black team member.