Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ma mustang

Démarré par los angeles, 18 Janvier 2012 à 13:16:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

los angeles

Citation de: Babass le 19 Janvier 2012 à 21:45:28
j'hésite vraiment à mettre des étriers rouge. Tu peut mettre d'autres photos de profil avec un gros plan sur tes pneus s'il te plait.

Tu a peint ou acheté les caches ?

Merci  rnr
traffic.gif[/URL]

Uploaded with ImageShack.us][/img]
voila ce que ça donne.maintenant c'est à toi de voir msk
black team member.


los angeles

suite à un "choc" avec un chat(paix à son ame ) je doit changer mon chin spoiler et la grille du dessous.donc j'ai décidé de changer par un chin spoiler GT agressive,et en meme temps je change autre chose sur ma stang je vous laisse deviner ce que sait hihihihihi
black team member.

sebalibalo

belle auto, j'aime bien ce look "épais" de GTCS, pour les clignos je suis d'accord avec les copains, orange sur noir c'est pas jobard. Ca rend bien je trouve les étriers rouges avec ce type de peinture. Sur la mienne j'ai mis des clignos transparents avec une petite particularité pas très commune, les catadioptres sont oranges, tu peux les voir dans mon profil.
Camaros in Mirror are farther than they appear

los angeles

merci,je vais voir pour les clignotants comment faire rnr
black team member.

los angeles

Bonjour,suite a vos remarques,j'ai commande des clignotants sur ebay.cette semaine j'ai recu un aileron de roush en remplacement de celui d'origine (qui sera a vendre). Il va falloir le faire peindre ainsi que le chin spoiler et j'espere installer le tout pour le 12 pour la sortie du MCF.voilà pour le moment en attendant de faire des photos. @+
black team member.

Scott

Citation de: los angeles le 29 Janvier 2012 à 08:56:05
Bonjour,suite a vos remarques,j'ai commande des clignotants sur ebay.cette semaine j'ai recu un aileron de roush en remplacement de celui d'origine (qui sera a vendre). Il va falloir le faire peindre ainsi que le chin spoiler et j'espere installer le tout pour le 12 pour la sortie du MCF.voilà pour le moment en attendant de faire des photos. @+
Quel homme de gout!! ap:lo ap:lo ap:lo
J'ai aussi le becquet Roush sur la mienne :P

pedrophilippe

avec tous ca, elle va etre terrible
vivement les photos!!!!!
black beast forever

los angeles

Citation de: pedrophilippe le 29 Janvier 2012 à 12:48:25
avec tous ca, elle va etre terrible
vivement les photos!!!!!
j'espère sinon le 12 tu ne vient pas rnr
black team member.

pedrophilippe

pas impossible, j'attend mon planning
black beast forever

los angeles

C'est bon j'ai recu hier mes clignotants je change les ampoules d'origine par des ampoules chromes mais de couleur orange quand elle s'allume,je pense les poser  vendredi en même temps que le spoiler.pour l'aileron il faut attendre qu'il soit peint,normalement courant fevrier.
black team member.

los angeles

http://imageshack.us/photo/my-images/194/sainthilairedebrethmas2.jpg/
voila le résultat après un passage en carrosserie.j'ai fait changer le chin spoiler, l'aileron arriére ainsi que les clignotants evl2 je doit y retourner pour faire poser une grille noir pour protéger le radiateur de clim msk

black team member.

pedrophilippe

cool
mais la photo que tu a mise ne s'affiche pas?
sur le telephone elle superbe merci pour le mms
black beast forever

Dearborn67

Je me suis permis de réparer le lien pour la photo ;)

Belle voiture  :v:
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

geoffrey

très sympa et très agressif !! ap:lo

Maxou

Manque juste du 20 pouces  ;)

los angeles

J'ai pense a des jantes en 20 pouces,mais comme elle a un kit eybach(-4cm) j'ai peur que sa ne passe pas.dearborn67 merci
black team member.

Scott

Je la trouve très belle comme ça, superbe!! luvn

sebalibalo

Citation de: Scott le 15 Mars 2012 à 14:28:16
Je la trouve très belle comme ça, superbe!! luvn
+1 à ta place je ne changerais rien, elle est très belle comme cela.  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

los angeles

merci  rnr je vous en met une autre ;D
black team member.