Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème de pédale à frein

Démarré par tizoumustang, 22 Novembre 2009 à 19:21:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tizoumustang

 ???

Bonjour à tous!!! j'ai un problème avec ma mustang GT 02 4,6l. Il y a environs deux mois j'ai du changer tout mon kite de frein avant pcq mes galiper avait saisie. Depuis se temps aucun problème jusqu'à hier. Hier j'ai faillie avoir un accident pcq ma pédale de frein est descendu au fond.... Aujourd'hui j'ai vérifier toute mes lignes a frein pour être sur qu'aucune d'entre elle coule. Puis j'ai resaigné tout mes freins et même le master cilyndre. Mais rien ne change ... quand je pompe mes frein ma pédale remonte mes pas tout a fait comme avant. lorsque je la démarre ma pédale est haute si je freine et je maintient la pression sur les frein pas de problème mais aussitot que je relache un peu et que je remet une pression ma pédale descent au tapis.
Alors ma question est la suivante: se pourrait il que se soit le master cilyndre qui fait défaut ou bien si vous avez une autre opinion je suis prêt a l'entendre pcq je ne voudrais pas acheter un master cilyndre si cela ne règle pas le problème. Merci de vos réponses

289225cv

salut, pour moi c est le maitre cylindre sans aucun doute !!!

Thierry

Salut tizoumustang et bienvenue parmi nous.
Oui s'il n'y a pas de fuite et que tout le systeme a été purgé, c'est certainement le maitre cylindre qui est a remplacer.

boss-302

+1 cela me semble aussi être ça  8)

boss-302


tizoumustang

merci tout le monde je vais le changer demain et je vous tiendrai au courant.... a plus tard