Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Probleme de batterie

Démarré par melarc, 25 Décembre 2011 à 17:07:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

melarc

Bonjour,
voila mon probleme, l'autre jour je roule avec ma mustang v6 2005 et d'un coup le poste se coupe , puis la lumiere du tableau de bord, puis les phares...
je m'arrete je coupe le moteur et plus rien, impossible de démarer.

aujourdhui je decide de controler ma batterie, et surprise 15.9v moteur coupé, je démare le moteur et le voltage descend lentement j'ai coupé le moteur a 10v

Avez vous une idée de ce qui pourai etre mort?

certainement l'alternateur mais je souhaite en etre sur avant de démonter.

merci d'avance et joyeu noel


LILIDANIEL

redémare ta mustang pandent que le moteur fonctione débranche le fil positif de +de ta batterie si le moteur arrete ses ton alternateur qui est fini.si le moteur roule pareille avec le fil du positif débrancher de ta batterie ses la batterie qui est finie.je crois que la boite electronique est incorporer sur un alternateur de ford,si elle ne l.ai pas peux etre que la boite electronique est capoute,ses cette boite qui dit a ton alternateur de se metre a recharger ta batterie.  je suis pas sure mais je crois que cette boite est incorporer a ton alternateur

tybreizh29

si quand tu accélères la tension batterie ne monte pas c'est que ton alternateur est mort  :-[
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

Fred07

Procure toi un chargeur, j'ai eut un soucis de batterie à plat il y a deux jours, je l'ai démonté, ramené chez moi et rechargé, puis remonté, elle repart comme avant... ensuite à se procurer un chargeur démarreur, ca rebooste de suite la batterie