Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation d'un rêveur!

Démarré par Mustang80, 19 Décembre 2011 à 13:13:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sethos26

a ba oui elle fait méchante et elle a la patate, ien a qui ont gouté sur ce forum....
In cars we trust

sethos26

il y a d'autres photos d'elle avec d'autres belles sur rassemblement mensuel ile de France et une tite video sur les ronrons de nos mumus pour te donner un peu plus d'idée. D'ailleurs je vous invite à venir nombreux aux rassos, moi je me lasse pas d'en voir des mumu!!!!!!
In cars we trust

rvrsra

Citation de: sethos26 le 10 Janvier 2012 à 23:13:45
a ba oui elle fait méchante et elle a la patate, ien a qui ont gouté sur ce forum....
Du coup il y en a même un qui vend son V6 pour un V8

Fred07

Je n'ai pas pu venir dimanche mais pour le prochain rasso je serais parmi vous

sethos26

Ouais de là à dire que c'est le tour en GT 500 qui a provoqué ça, mois j dirais, c'est le ronron de tous nos V8 qui fait ça!!!!! Qui se frotte au V8, veut un V8. Moi avant d'avoir entendu une mustang j'étais à fond 4 cylindres et anti américaines lol
In cars we trust

Fred07

Perso suis satisfait du V6 c'est déja pas mal pour un novice comme moi mais passer à un V8 je n'exclut pas !

sethos26

lol c'est sur même attends un peu de croiser régulièrement des V8 équipés de Borla, flow et autres ford racing, ça te fou en tête un mélodie que tu te sens obligé d'avoir la même chanson à la maison!!!!
In cars we trust

Fred07

Oui je sait ça fait un bout de temps que je doit me decider sur un silencieux (ou deux) Borla, Ford Racing (ça me plait bien j'ai testé), flowmaster (bien aussi)...

sethos26

oué mais sur 8 pattes ça assure. Moi j'avais Ford racing, ils sont super ( à ce qui parait c'est des Borla rebranded)
In cars we trust

Fred07

Sinon prochain rasso je suis présent  ;)

sethos26

bé t'as intérêt, on a eu froid on été un peu seul, puis il resté de la place en fait lol
In cars we trust

Fred07

pas de soucis je serais la.. je vais voir demain sur le post "ile de france" , il y a un rasso bientôt (dimanche).. je fais confiance à Vincent (il nous a préparé un rdv avec le café et le brownie ?)

sethos26

ah ba dimanche dernier c'était au top, brownie, café, galette et belles mécaniques
In cars we trust

Fred07

Ok, alors c'est repartit pour un autre rasso  :D

Fred07

ok faut voir avec le chef d'orchestre (Vincent)  ;D

sethos26

ouai mais là il orchestre une berceuse à cette heure!! allé je file aussi
In cars we trust

Fred07

ok je disais ça pour demain .. je file aussi ... il se fait tard.. à +