Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie Vercors - 21 Avril 2012 - date fixée et nouvelles informations en page 1

Démarré par Beef, 13 Décembre 2011 à 19:43:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Babass

google est ton ami, essaye avec google traduction  LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Yop ! Je serai partant pour la sortie en avril même si vu le boulot que j'ai depuis 2 mois cela m'arrangerait fin avril début mai... en tout cas j'espère pouvoir venir et amener ma stang à son premier rasso.

New Shelby 500

Citation de: Babass le 22 Janvier 2012 à 17:47:33
google est ton ami, essaye avec google traduction  LOL LOL LOL

Dis donc gamin, te fiche pas de ma poire!  ;)
Allez, file ranger ton garage et tes jouets!  LOL

Babass

ok je file  LOL LOL

Un DD est mécanique soit 5400tr/min ou 7200 tr/min. Maintenant, il y en a à 10000 tr/min.

Le SSD c'est du flash, c'est a dire non mécanique. Le résultat : beaucoup plus rapide.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Recu vos MP et pas de soucie les copains pour les dates, vous verrez plus tard.

A vous de voir  msk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Bonjour Babass. Peux-tu développer ton explication car comme Phil, je n'ai pas tout compris.
Ton SSD sert à quoi à part prendre un régime moteur plus rapidement. Le moteur et les soupapes suivent ?
C'est le moment de nous faire rêver.
JP rnr

Citation de: Babass le 22 Janvier 2012 à 22:45:35
ok je file  LOL LOL

Un DD est mécanique soit 5400tr/min ou 7200 tr/min. Maintenant, il y en a à 10000 tr/min.

Le SSD c'est du flash, c'est a dire non mécanique. Le résultat : beaucoup plus rapide.

Teuf66

 rnr Pour moi a priori no problemo nous devrions pouvoir etre de la partie  :D :D
traffic.gif  traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 23 Janvier 2012 à 07:33:48
Bonjour Babass. Peux-tu développer ton explication car comme Phil, je n'ai pas tout compris.
Ton SSD sert à quoi à part prendre un régime moteur plus rapidement. Le moteur et les soupapes suivent ?
C'est le moment de nous faire rêver.
JP rnr

Citation de: Babass le 22 Janvier 2012 à 22:45:35
ok je file  LOL LOL

Un DD est mécanique soit 5400tr/min ou 7200 tr/min. Maintenant, il y en a à 10000 tr/min.

Le SSD c'est du flash, c'est a dire non mécanique. Le résultat : beaucoup plus rapide.

Pfff, laisse JP, "le gosse" fait péter le choc des générations...  ;)
Quels ingrâts ces momes!  ::)

chloso69

Citation de: Babass le 22 Janvier 2012 à 22:45:35
ok je file  LOL LOL

Un DD est mécanique soit 5400tr/min ou 7200 tr/min. Maintenant, il y en a à 10000 tr/min.

Le SSD c'est du flash, c'est a dire non mécanique. Le résultat : beaucoup plus rapide.
Et combien de chevaux a 10000 tr/mn !!?

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 23 Janvier 2012 à 15:32:48
Citation de: jpdeladrome le 23 Janvier 2012 à 07:33:48
Bonjour Babass. Peux-tu développer ton explication car comme Phil, je n'ai pas tout compris.
Ton SSD sert à quoi à part prendre un régime moteur plus rapidement. Le moteur et les soupapes suivent ?
C'est le moment de nous faire rêver.
JP rnr

Citation de: Babass le 22 Janvier 2012 à 22:45:35
ok je file  LOL LOL

Un DD est mécanique soit 5400tr/min ou 7200 tr/min. Maintenant, il y en a à 10000 tr/min.

Le SSD c'est du flash, c'est a dire non mécanique. Le résultat : beaucoup plus rapide.

Pfff, laisse JP, "le gosse" fait péter le choc des générations...  ;)
Quels ingrâts ces momes!  ::)

ahhh les pépés  LOL LOL LOL faut se mettre à la page  ;D

Différence d'un SSD d'un Disque Dur traditionnelle (comme vous avez dans vos ordi)

Un DD est mécanique. Quand tu ouvre ton DD, il y a 2 disque superposés avec un bras au milieu qui recherche les infos que tu lui demande. Exemple : 1.5 DCI

Un SSD c'est de la mémoire flash (électronique). Exemple : V8  rck

Quand tu change ton DD, tu ne reconnait plus ton ordi, beaucoup plus rapide, aucun bruit de gratte et quand tu le fait travaillé à fond (montage vidéo) tu n'attend plus !!!!

Bref le bonheur  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fleau-fox


New Shelby 500

Eh oh les gosses... tu vas pas t'y mettre non plus toi!!!  >:(
File ranger ta chambre, sinon tu vas voir tes disques où ils vont terminer!  ::)

jpdeladrome

OK Babass mais pour la Mustang, qu'est-ce que cela apporte ?
Tu vas avouer !!!! >:(
JP rnr

New Shelby 500

Laisse JP... t'énerve pas... ils nous narguent...  >:(
Bande d'ingrâts, de NOTRE TEMPS, JAMAIIIIIIIS on se serait permi de narguer nos aînés, les valeurs se perdent, des coups de pieds au cul aussi!  LOL
T'énerve pas JP, t'énerve pas....  ::)

jpdeladrome

Mais si, mais si Phil, ils m'énervent ces jeunes ! evl2
Babass, ton autographe je vais te le signer sur l'épaule avec un marqueur indélébile et sans flash, sans DD, non mais ......... lol
JP  rnr

New Shelby 500

Tain, l'JP est énervé, v'la maintenant, vous avez gagné!!!  >:(
Babass, Fox, dans vos chambres, et avant, débarassez vos assiettes, brossez vous les dents, et que les devoirs soient faits sinon, à la poubelle les DD et autres conneries de Flash!
Non mais...
Calm'toi JP, y nous font monter la pression ces couillons...  sbhy

jpdeladrome

N'empêche que j'attends toujours des explications développées sur le pourquoi du comment et surtout, qu'est-ce que cela apporte à nos braves Mustang qui dorment au fond de nos garages et qui rêvent de jours meilleurs.
PS: Phil, tiens nous au courant sur l'évolution de la vente de ton superbe Cobra.
JP rnr

New Shelby 500

Comme expliqué sur mon post de vente de ma Shelby, j'ai eu au tél mon acheteur hier soir. Il a vu l'auto samedi 14, m'a dit ok sous réserve de la vente d'un bien immobilier en fin de mois. Hier soir il m'a confirmé le rdv calé chez le notaire mardi 31. Du coup, la suite sera dictée en fonction du délais pour débloquer les fonds par le notaire...
Toujours la même règle d'or: avant le chèque encaissé, pas de victoire, mais à ce stade, ça semble très bien engagé!
A suivre donc...

Babass

Citation de: jpdeladrome le 24 Janvier 2012 à 07:02:34
N'empêche que j'attends toujours des explications développées sur le pourquoi du comment et surtout, qu'est-ce que cela apporte à nos braves Mustang qui dorment au fond de nos garages et qui rêvent de jours meilleurs.
PS: Phil, tiens nous au courant sur l'évolution de la vente de ton superbe Cobra.
JP rnr

calme toi JP, c'est mauvais pour le coeur ...... à ton age  LOL

sa n'apporte rien à la Mustang qui ronfle dans le garage mais sa apporte beaucoup à l'ordinateur de bureau.

Citation de: New Shelby 500 le 24 Janvier 2012 à 08:39:03
Comme expliqué sur mon post de vente de ma Shelby, j'ai eu au tél mon acheteur hier soir. Il a vu l'auto samedi 14, m'a dit ok sous réserve de la vente d'un bien immobilier en fin de mois. Hier soir il m'a confirmé le rdv calé chez le notaire mardi 31. Du coup, la suite sera dictée en fonction du délais pour débloquer les fonds par le notaire...
Toujours la même règle d'or: avant le chèque encaissé, pas de victoire, mais à ce stade, ça semble très bien engagé!
A suivre donc...

très bonne nouvelle  ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI