Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

FAQ technique Mustang I

Démarré par Thierry, 09 Décembre 2011 à 18:30:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Thierry

J'ai nettoyé et regroupé les sujets épinglés dans cette section. Si vous avez des suggestions de sujets a ajouter dans cette liste, n'hésitez pas a en faire la demande ici ou en envoyant un MP a un modérateur ou moi-meme. ;)

SERGIO 52

 ap:lo  En voila une super bonne idée de centraliser  smk2

Maxou


Mac.

oh puré... sergio a pris du grade....  ap:lo ap:lo ap:lo

le gugusse de Montauban

Peut être y ajouter les différents tutos

SERGIO 52


mbs72

moi non plus j'ai pas compris Sergio  ???

Nico and the wreck

Thierry
Je sais que tu es l'un des pros des mustangs de la nouvelle et belle province  ap:lo
On a eu plusieurs contacts
Il y a aussi Mustanger Normand qui donne toujours des bonnes infos ...j'en ai profité. bien1

Ma 289 est en modif changement de plusieurs  joints, des suspensions et butées, j'ai mis la pipe et l'autolite 4100 propre+réglage, on attaque les frein à disque assistés avant.

On voudrait mettre des collecteurs performants Y

c'est quoi vos conseils pour une 289 1966 en remplissant au mieux l'ensemble des critéres:
Pour la perf
Pour la durée
Pour la facilité du montage

Merci de vos infos de marque modéle et sites de vente.

Merci d'avance

ea32

Une vraie bible ces pages épinglées de @Thierry !!
Un grand merci. bien1

darde

Effectivement,bravo,est-ce que ces renseignements existent pour la génération 6?

toine10

Citation de: darde le 03 Novembre 2023 à 12:39:39Effectivement,bravo,est-ce que ces renseignements existent pour la génération 6?

certainement en posant la question sur le topic des gen 6 ? ;)