Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour du 50

Démarré par convertible, 19 Novembre 2009 à 11:24:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

convertible

bon, ben voilà, bientôt 1/2 siècle de présence sur terre et bientôt acquéreur d'une MUSTANG (tiens, il y aurait une relation?)
assez passionné de voitures sportives, je viens de vendre ma RS pour une gazole pseudo musclée, mais bien tiède. Alors j'ai pour objectif d'ici le deuxième trimestre 2010 d'acquérir une convertible 1967 - 68 - 69 - 289ci, histoire d'aller bosser avec le sourire.
Sinon, je suis ASSUREUR de métier, je vis dans la MANCHE avec une épouse remarquable et deux filles qui ne vont pas tarder à voler de leur propres ailes.
@+ ;)

boss-302


SERGIO 52

 ;) Salut et BIENVENUE convertible.
Tu es dans le  département de La MANCHE moi aussi question travail.
Je suis sur la pointe du COTENTIN sur VASTEVILLE. Regardes la carte des membres.
Assureur, tiens tu pourrais avoir des clients sur notre FORUM si tu nous faisais des tarifs convenables  8)

convertible

En effet, vasteville est dans mon coin, et c'est avec plaisir que je passerai. Par ailleurs, je ne me suis pas encore penché sur le pb de l'assurance (peut-être parceque je suis "privilégié"), mais je vais regarder.
@+

Thierry

Bonjour et bienvenue Convertible.
C'est quoi une gazole pseudo musclée? Je sais qu'il y a des Chrysler 300 diesel en Europe alors j'espere qu'ils n'ont pas non plus fait de Dodge Charger diesel. ???

convertible

alfa 159 170cv. Mou de chez mou

vieille.canaille

traffic.giftraffic.gif

289225cv

bienvenue , ha oui un cabriolet 1967 !!!! rouge ?   ;)

edge