Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Clé déprogrammé

Démarré par franckys14, 30 Novembre 2011 à 13:18:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14

Bonjour,
comme je l ai explique sur une autre post ,je suis tombé en panne avec une clé qui a été faite en France, actuellement cette clé ouvre les portes et le coffre mais ne demarre pas la voiture
Est ce possible qu une clé perde ses données
C est un modèle 2011 et je vous dis pas la galères pour en refaire une
Même chez part plus il peuve pas pour le moment ils ont pas le matériel
J ai appelé des Ford vers chez moi et pareil
Si quelqu un a la solution je suis a votre écoute
Merci bien
Franck

aka

si je me souviens bien de ton autre post tu n'as que 2clés
Il existe une procédure quand tu as les 2cles d'origine par contre tout le monde s'est cassé la tete quand ils n'avaient qu'une seule.....
donc a ce que je saches pas de solution, sauf en rachetant une clé avec transpondeur vierge et faire une manip pour copier le transpondeur
In our V8 We trust

franckys14

Oui j ai qu une clé de base , j ai téléphoné un peu partout mais sans résultat
Je ne sais plus trop quoi faire, part plus vont s équiper pour le faire d après ce qu il m ont dit, mais pour le moment j ai qu une clé c est inquiétant
par contre comment ça peut de déprogrammer car tout le reste fonctionne ouverture, fermeture des portes et alarme j ai aucun problème
Grrrrr

geoffrey

Citation de: franckys14 le 30 Novembre 2011 à 13:48:55
Oui j ai qu une clé de base , j ai téléphoné un peu partout mais sans résultat
Je ne sais plus trop quoi faire, part plus vont s équiper pour le faire d après ce qu il m ont dit, mais pour le moment j ai qu une clé c est inquiétant
par contre comment ça peut de déprogrammer car tout le reste fonctionne ouverture, fermeture des portes et alarme j ai aucun problème
Grrrrr
beaucoup d'entre nous n'avez qu'une seule clé

aka

si je ne dit pas trop de betise :
dans ta clé tu as un transpondeur, celui ci quand tu tournes la clé envois un ordre (radio je pense) a un boitier relié au démarreur. Si le transpondeur n'envoie pas ou un mauvais code, ta voiture ne démarre pas. pour tout ce qui est ouverture de porte il s'agit juste d'une fréquence radio codé envoyé a la voiture
In our V8 We trust

franckys14

Ok merci pour l explication oui je pense que c est un truc comme
Ça
J ai acheté le véhicule a un particulier et cette clé a fonctionne 15 jours
Un peu dégoutté
Au cas ou je perde la seul clé qui fonctionne , ça se passe comment ?
A part être dans la M....  LOL

aka

simple....
tu prends ton telephone... non n'essayes pas de le mettre dans le démarreur, appel ton assurance et dit que tu es en panne  bley g0d
In our V8 We trust

Hawkmoon

Ils ne savent pas refaire les clé sur les 2011 chez Mister Minit ? Pour les modèles antérieurs ils peuvent le faire.

franckys14

Citation de: nautico le 30 Novembre 2011 à 14:06:18
simple....
tu prends ton telephone... non n'essayes pas de le mettre dans le démarreur, appel ton assurance et dit que tu es en panne  bley g0d


Heuu oui pk pas LOL

sergio34

Il faut une 2ieme clé Ford; si elle n'est pas taillée le faire chez Mister..it; puis ensuite aller chez Ford pour faire reprogrammer la clé...et c'est tout.
GOD BLESS MUSTANG

franckys14

Oui mais qu el Ford il y a un grand a coté de chez moi
Il le font pas. Je vais me rencarder ailleurs

sergio34

Chez un gros  concessionnaire Ford.
Ils ont tous le matériel pour le faire.
Tu leur fournis la première clé, et la 2 ieme clé taillée avec le VIN qu'il inscrivent sur leur ordinateur la reprogrammation se fait en quelques minutes...
GOD BLESS MUSTANG

franckys14

Ok en tout cas merci. Je vais aller voir un autre Ford

chloso69

il n'y a pas la marque de la clé qui ne fonctionne pas ?

franckys14

Non pas de marque mais il y a le le logo Ford dessus

chloso69

donc la marque c'est ford ! appel ford france

franckys14

Demain je vais a Créteil soleil il y a un mister ... Je l ai appelé il m a dit de passer, il peut peut être m en refaire une
Je vous donnerais des news, si ça va pas j appelle Ford France
Bonne journée

Hawkmoon

Oui, tente toujours le Mister, sait on jamais.

Beef

Citation de: sergio34 le 30 Novembre 2011 à 14:59:03
Chez un gros  concessionnaire Ford.
Ils ont tous le matériel pour le faire.
Tu leur fournis la première clé, et la 2 ieme clé taillée avec le VIN qu'il inscrivent sur leur ordinateur la reprogrammation se fait en quelques minutes...

Exactement.  Il faut bien une deuxieme cle taillee avec le vin et meme un agent ford le fait.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

franckys14

Bon mauvaise nouvelle comme j ai une alarme chez mister ... Ils m ont dis qu ils peuvent pas
Je vais aller cher un autre Ford