Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2013 en concession Française

Démarré par 00fanfan00, 28 Novembre 2011 à 14:57:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

joulsstang

Oui t'as raison profites en, puis de toutes façons on sera peut être tous morts d'ici là, il est censé y avoir la fin du monde en décembre !  LOL LOL

Pour les valeurs de nos Mustangs US je sais pas, oui ça descendra surement un peu, en même temps pour la Camaro y a pas forcément une différence de prix énorme entre les modèles US et les modèles Europe. Reste à voir à quel prix ils la sortiront, si elle sort moins chère que nos US on est dans le caca, si elle sort beaucoup plus cher, y aura encore de la demande pour les US. Mais c'est trop tôt pour prédire tout ça, on en est encore au stade des bruits de couloir!

New Shelby 500

Moi j'ai des Borla S-Type: du coup, pour le bruit (dans les couloirs ou ailleurs), j'en fait déjà pas mal...  ;)

joulsstang


New Shelby 500


joulsstang


New Shelby 500

Je suis poli, courtois, respectueux, et j'aime les jolies voitures et motos qui ont du caractère! De quoi te plaindrais tu?  ;)

Maxou


Shelbyjb

Citation de: joulsstang le 20 Septembre 2012 à 17:31:59
Oui t'as raison profites en, puis de toutes façons on sera peut être tous morts d'ici là, il est censé y avoir la fin du monde en décembre !  LOL LOL


Impossible ! J'ai des boites de conserve avec une date limite jusqu'a mars 2014

out1
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002


pims

je ne crois pas que l'importation fasse baisser les prix de nos voitures:une shelby 2012 vaut moins de 55 000€ homologuées,une camaro de base est déjà à 39 000
traffic.gif

rossoneri68

Salut a tous, suite à l'envois d'un mail a FORD FRANCE, au sujet de l'importation prochaine des MUSTANG en EUROPE annoncé lors du GO FURTHER, j'ai eu une réponse officielle hier.
Cette réponse m'annonce qu'effectivement la MUSTANG va etre importée, mais seulement a partir de 2017, voir 2018!!!!!!!!! ??? ??? :'( :'( :'( :'( :'(

MRBAR911

Citation de: rossoneri68 le 25 Septembre 2012 à 16:42:15
Salut a tous, suite à l'envois d'un mail a FORD FRANCE, au sujet de l'importation prochaine des MUSTANG en EUROPE annoncé lors du GO FURTHER, j'ai eu une réponse officielle hier.
Cette réponse m'annonce qu'effectivement la MUSTANG va etre importée, mais seulement a partir de 2017, voir 2018!!!!!!!!! ??? ??? :'( :'( :'( :'( :'(
Ils ont peut être cru que tu étais un espion de Chevrolet! >:D. En tout cas si cette info est réelle, ce sont ces derniers qui vont continuer à se frotter les mains en vendant leur Camaro... :-\

jeremy_139

Si tu as eu la seule information par rapport aux journalistes auto, tu as une exclu  hr0
Dans 5 ans, alors. J'ai l'impression que si l'info est exact, le fait de montrer une mustang pour l'europe, de préparer les usines, sa demandes beaucoup de temps à ford car depuis combien de temps il y a l'intox de la mustang disponible en concession FR ? En regardant sur le net, chaque années, c'est la même chose, la mustang arrive, 10 ans après, l'import est toujours présent.
Sérieusement je doute de l'exactitude de ton information par un conseiller qui en sait autant que toi sur le sujet via internet
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

Asphalt Cowboy

En tout les cas, il vaut mieux pas attendre après et se faire plaisir dés aujourd'hui avec les Mustangs actuelles et les anciennes!  rck
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

MRBAR911

Citation de: Asphalt Cowboy le 20 Octobre 2012 à 09:44:28
En tout les cas, il vaut mieux pas attendre après et se faire plaisir dés aujourd'hui avec les Mustangs actuelles et les anciennes!  rck
+1! ;)

praetorians




Perso, je trouve "catastrophique " que la Mustang soit importé  :( :(
Jusqu'a présent un grand nombre de propriétaires sont des passionnes qui ont des étoiles dans les yeux quand ils parlent d'elles !! lovu
Mais avec cette nouvelle un tas de " débiles " vont l'achète juste pour le plaisir de faire les malins et nous qui étions quand même protège par les vols nous allons subir cette nouveauté car actuellement qui va voler un mustang rouge avec des bandes blanches ..........pas très discret ! :o :o
J'ai rencontrais dernièrement sur un rassemblement de voiture tuning un camaro et je peux vous certifier qu'à  5 minutes de discussion c pas par passion qu'il a fait cette achat. pctnt


New Shelby 500

Bah quoi... rouge à bandes blanches... c'est pas discret?
Moi qui pensais passer inaperçu... raté... ;-)

gégé

De toute façon, vu les esquisses de ce que sera la prochaine Stang................................

Ca c'est Ford ->  chaise1 <- ça c'est moi

Donc si c'est cette Herzats d'Aston Machine, je n'adhère mais alors pas du tout (ma femme était outrée!) VIVE LES First Gen et les S197  rnr rnr rnr
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Cyril57

Citation de: praetorians le 14 Décembre 2012 à 21:12:25
Perso, je trouve "catastrophique " que la Mustang soit importé  :( :(
Jusqu'a présent un grand nombre de propriétaires sont des passionnes qui ont des étoiles dans les yeux quand ils parlent d'elles !! lovu
Mais avec cette nouvelle un tas de " débiles " vont l'achète juste pour le plaisir de faire les malins et nous qui étions quand même protège par les vols nous allons subir cette nouveauté car actuellement qui va voler un mustang rouge avec des bandes blanches ..........pas très discret ! :o :o
J'ai rencontrais dernièrement sur un rassemblement de voiture tuning un camaro et je peux vous certifier qu'à  5 minutes de discussion c pas par passion qu'il a fait cette achat. pctnt

Arrête un peu. Pas besoin qu'une voiture soit importée officiellement pour qu'elle attire les ploucs. Tu crois qu'ils attendent cela pour s'acheter une mustang??? ils vont sur leboncoin, tapent mustang et trouvent ce qu'ils veulent. Tapes Camaro sur le même site et tu verras le nombre qu'il y a alors qu'elle est importée officiellement depuis 1 an.
Il y a plein de personnes possesseurs de mustang que j'ai abordé dans la rue et qui ont acheté juste pour frimer et se la raconter et absolument pas par passion et avec qui il n'y a aucun interet à parler passion et boulon.

Quand au vol, même dans un couleur passe partout noire, tu crois que c'est discret de voler une Camaro importée.

guillaume69