Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

En attente de ma mustang GT

Démarré par tonton, 16 Novembre 2009 à 16:36:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TONY4

bon prix en tout cas pour une belle voiture!!

tonton

Suite de l'aventure,
Ma mustang va monter dans le container dès que le swift sera arrivé jusqu'à mon garage de floride.
Par contre une remarque du garagiste me fou un peu les boules, pouvez vous me confirmer: je cite :" Pas de rouille ni de corosion de chassis execpte les parties habituelles sur les Mustangs qui montrent toujours une legere corosion superficielle : pont AR, etriers inferieurs d'amortisseurs AR et certis de silent blocs inferieurs de triangle AV."
je vais avoir le dossier photo dans l'aprem

mathvieu

C'est normal. 100% des mustangs s197 sont comme ça. Même avec 300 km au compteur.

boss-302

rien de grave selon moi..........et de plus si un dossier photos te parvient  ;)



post les  8)

mathvieu

Normalement elles sont toutes comme ça les stang :
traffic.gif

tonton

vous faites plaisir ^^
dès que j'ai les photos je post!

Thierry

Oui les finitions des dessous ne sont pas terribles sur la Mustang mais ca n'est que de la rouille superficielle et avant d'attaquer tout le métal ca prendra longtemps a mon avis.

SERGIO 52

 ;) Sinon tu as des super produits très efficaces  chez  http://www.restom.net/
je peux te dire que j'utilise leurs produits et c'est très efficace.
Que ce soit véhicule récent ou anciens.
Bonne roulade

tonton

Aller un peu de photo avant l'arrivé de la belle! maintenant que j'ai fait le virment du solde jsuis encore plus impatient lol
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

boss-302


tonton

Elle prend le container vendredi matin et sera livré avant le 20 décembre.
Vla comment j'en peu plus!!
c'est marrant je vois d'autre post ou les gens attendent leur mustang c'est toujours la même impatience  :D

Thierry

Il faut croire. LoGiX a commencé un sujet sur le compte a rebours avant la livraison de sa Mustang 70 jours a l'avance, il en est a 8 pages et il ne l'a toujours pas recue. :D
Il te reste encore un mois alors peut etre que tu vas le battre. ;D

tonton

BOOM!
Je l'ai!
Alors pour résumer, USA MOTOR c'est vraiment trop bien et sans surprise! Je n'ai eu aucune formalité à faire, pour 22k€ j'ai eu ma mustang de 40 000 miles, vidange, pneu (18" en 275!) et disque avant neuf!
Et aucune embrouille, je suis allé à lille, 10mn après je repartai avec la voiture et tous ces papier :)

Sinon je suis de 2005, shaker 500 bouton aux et... pas de prise aux :(
Alors avec moi par contre ça va pas trainer lol, j'ai vu que j'étais pas le seul dans ce cas, ne vous inquietez pas je ferais un tuto ;)

mathvieu

Bon alors ça fait au moins 2 voitures que USAMOTOR expédie en france sans soucis. Et au niveau francisation ? Ils ont pas oublié la plque constructeur dans le compartiment moteur ? Les veilleuses latérales à l'arrière sont camouflées ? Les feux arrières ont été conservés ?

team autoespace

Citation de: tonton le 02 Février 2010 à 11:36:11
BOOM!
Je l'ai!
Alors pour résumer, USA MOTOR c'est vraiment trop bien et sans surprise! Je n'ai eu aucune formalité à faire, pour 22k€ j'ai eu ma mustang de 40 000 miles, vidange, pneu (18" en 275!) et disque avant neuf!
Et aucune embrouille, je suis allé à lille, 10mn après je repartai avec la voiture et tous ces papier :)

Sinon je suis de 2005, shaker 500 bouton aux et... pas de prise aux :(
Alors avec moi par contre ça va pas trainer lol, j'ai vu que j'étais pas le seul dans ce cas, ne vous inquietez pas je ferais un tuto ;)

tu feras un tuto sur quoi ???   le remplacement du shaker 500 ?
si c est le cas en chercant un peu sur le forum tu trouvera tous les renseignements.....  et il manque pas de tutos sur se sujet  :)

tonton

Nop pas pour remplacer le shaker 500, mais pour le garder et amener une prise aux au bon endroit ;)
Sinon mathieu moi j'ai pris la presta tous compris, la je suis en plaque du garage usa motor avec le numéro du formulaire je sais plus combien. je peux rouler 4 mois.

Pour le passage à la drire je la remet à part plus (c'est dans mon prix de base des 22k€) qui s'occupe de tout en 1 journée.
J'ai les feux d'origine bidouiller qui font clignotant pour le reste j'en sait rien lol

jeremGT338

Salut  tonton !
Peux tu me dire l'E.T (off set) de tes jantes Shelby razor ?
Merci  ;)

tonton

Je sais pas de quoi tu parle (off set???) mais je veux bien te répondre dès que j'ai compris :)

Tous ce que je sais c'est qu'elles sont monstrueuse ces jantes à dépasser de la carrosserie ça fait trop méchant lol

jeremGT338

 Pour etre simple pour connaitre l'off set d'une jante la mesure a prendre est a partir de la face d'appui de la jante (coter disque ou tambour) au centre de la largeur de la jante.
Si tes roues dépassent de la carrosserie ce n'est pas le bon off set pour moi. :(

Thierry

En image c'est plus facile a comprendre ce qu'est le offset: