Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2013 Ford Mustang mise à jour, GT500 Obtient 650 HP et 325km/h Top Speed

Démarré par MustangGT, 15 Novembre 2011 à 10:36:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 29 Novembre 2011 à 23:39:39
65/70000€  :o, mini mini...

oui sa calme  ;D mais pressé de voir le prix de la GT 2013. A mon avis, sa va me calmé directe aussi   LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Bon en même temps, faut redescendre...  sbhy
Les bébés 2013 sont sublimes (moi la shelby =  luvn) mais 80/90 dans une Mustang, faut pas déconner!!!  :-X
A ces prix là, on touche de la Diva (autre cheval, mais là, cabré!  8))

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Beef

Faut pas oublier deux choses : il y a bcp d'options sur la 2013, toutes ont un prix, et l'inluence du cours du dollars qui peut jouer sur quelques milliers d'euros
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Sthatam

Le seul point négatif sur cette Shelby c'est le capot...il aurai pu mettre celui de la super snake avec l'admission d'air dynamique,il est tellement 'classe' ce capot!! sinon je le répète encore,c'est une 'tuerie' cette Bagnole qui en plus va me faire passer pas mal de nuit blanche

New Shelby 500


guillaume69

La presse US l'annonce dispo pour fin 2012 avec un prix aux alentours de 60k$... Ce qui est dommage, c'est que ca va tuer les modèles 2012 dans l'oeuf. Il va surement y avoir quelques bonnes affaires a faire dans les concessions US. Quant aux importateurs européens qui essaient de nous fourguer ca au prix d'une petite supercar... Avec des décotes vertigineuses sur 2 ou 3 ans... Ca se passe de commentaire!!

New Shelby 500

Tout à fait d'accord avec toi!!!
Comme chaque fois qu'il y a un gros gros changement, ça fait glisser la gamme et "descend" les anciennes versions (surtout les plus proches), on appelle ça le marketing...  ::)
Maintenant, je me répète, 80/90000 euros dans une Mustang,  LOL (ou alors, il faut être no limit budget et/ou posséder un filon de soussous bien juteux...  8))

Enjoy

Citation de: New Shelby 500 le 30 Novembre 2011 à 13:28:15
Tout à fait d'accord avec toi!!!
Comme chaque fois qu'il y a un gros gros changement, ça fait glisser la gamme et "descend" les anciennes versions (surtout les plus proches), on appelle ça le marketing...  ::)
Maintenant, je me répète, 80/90000 euros dans une Mustang,  LOL (ou alors, il faut être no limit budget et/ou posséder un filon de soussous bien juteux...  8))

C'est vrai que c'est abuser a ce prix la...

Beef

Si elle est à 60 KUSD sans les options, cela fait facile 64 à 66 avec les bonnes options, et si l'on rajoute transport, taxes, homologation, honoraires, être à moins de 70 KE va être compliqué ...

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

guillaume69

C'est clair qu'avec les bonnes options...  :-\
Mais ça vaudra toujours  le coup, car les importateurs seront certainement encore loin au-dessus. Je me souviens du grand retour des GT500 (2005-2009) qui sortaient quand même à 100-110KE...  sbhy

Après, l'acheter là-bas, puis la ramener sans payer la TVA parce qu'on en est propriétaire depuis plus de 6 mois et qu'on vit aux US depuis plus d'un an, là, ça devient intéressant.  sroll



Sthatam

De toute facon,chez Madness ils abuse avec les prix :o ya qu'a voir le prix des camaro qui sont maintenant plus chère chez eux que chez les concessionaire chevrolet du coin.... 8)

New Shelby 500

Exact, tout à fait d'accord, mais je crois savoir qu'il rame un peu aussi pour les vendre...  8)
Ceci dit, pas évident sur ces produits.  ::)

Dearborn67

Et moi je voudrais savoir comment elles peuvent passé à l'UTAC et à la DREAL ?
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


guillaume69

Et ben y a qu'à mettre. La GT350 2011 à 139k€... Pour info, elle sort a 63k$ aux US. Ils cherchent donc a se faire une marge de ... 50k€?  ap:lo
Ils n'y connaissent pas un brin aux Mustangs ces mecs là. Zéro.

Quant à ceux qui vont acheter début 2012 une GT500 de 2007-2008 à 90k€, ils n'y pipent pas grand chose non plus!  lol

Beef

 ex1t
Citation de: Dearborn67 le 30 Novembre 2011 à 23:16:17
Et moi je voudrais savoir comment elles peuvent passé à l'UTAC et à la DREAL ?

Pourquoi ? Elles ont un truc de different des autres ?


Sinon sur les tarifs, c'est que certains font n'importe quoi !
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com