Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

freinage BAER

Démarré par ford42, 09 Novembre 2011 à 16:09:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

CitationIl est vrai qu'il faut chasser les petits malins qui viennent ici pour faire de la pub' mais il ne faut pas non plus les envoyer paitre sans aucune forme de politesse.
Si quelqu'un frappe a ta porte et force l'entrée pour vendre un aspirateur, tu vas le laisser déballer son artillerie et lui offrir le café? ;D
Des vendeurs sérieux avec des produits de qualité, il y en a a la pelle mais s'ils viennent tous ici pour faire la pub, ca serait le vrai souk et s'ils n'ont aucune notion de politesse, ils n'en recevront pas de ma part. ;D

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mbs72

pour l'instant, il n'est pas banni et peut revenir et intervenir si bon lui semble.

Maxou

Personne ne vient frapper à ma porte....




j'habite dans une grotte....!  ;D

Hawkmoon

Je croyais que c'était dans un cinéma  ???

Maxou

[off-topic]et t'as jamais vu de grottes au cinéma ?....grottes profondes...grotte toi de là que j'mis mette...etc[/off-topic]
Mériterait d'être sur hiiii mon hors-sujet....débile à souhait !

Hawkmoon

Citation de: Maxou le 14 Novembre 2011 à 13:49:36
[off-topic]et t'as jamais vu de grottes au cinéma ?....grottes profondes...grotte toi de là que j'mis mette...etc[/off-topic]
Mériterait d'être sur hiiii mon hors-sujet....débile à souhait !
[off-topic]Ben non, je ne regarde que des films pour enfants  ::)[/off-topic]
Mais pour en revenir au sujet, en dehors de la pratique contestable de pub sur le forum, j'avais vu sur un sujet du forum que quelqu'un avait acheté des freins chez ce fournisseur et qu'il n'avait pas eu de problème. Par contre je ne sais plus exactement quel post c'était.

geoffrey

Je vais surement lui en prendre, stefbern aussi, il faudrai un autre gars d'ile de france pour avoir les frais de port gratuit.

Hawkmoon

Dommage, c'est prématuré pour moi. Je pense pas changer avant un an.