Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mesures ailes arrière 67

Démarré par coupe69, 04 Novembre 2011 à 11:11:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

ils font pas que du made us va savoir pour les mesures la forme et autres...............
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

J'en trouve aucun sans cette découpe chez MU.

Sinon la solution la plus simple ca serait de commander des ailes neuves et de transferer la partie qui t'interesse sur ta caisse mais le prix n'est pas donné.
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=QPK1+01

coupe69

je rattaque le bazzarrrr

j'ai trouver les ailes qui ont été placée sur ma caisse , des 67 sans les ouvertures pour les scoop
http://shop.autocraftinvestments.com/index.php?p=product&id=104458&parent=2920   :-\
Bon du coup on revient au problème pour les replacer , évidement comme ça va être compliquer je me fait pas à l'idée de ne pas les remettre  ;D
Si quelqu'un pouvait me donner les côtes de la première photo pour retracer les contours, jls c'était désigné mais ... :-[

Merci

Thierry

Ce que tu montres c'est une aile pour les premieres 68 alors je suis pas certain que tu arrives a poser ces ouies. ??? Depuis le coffre tu peux voir si tu as l'emboutissage pour les repetiteurs d'aile des 68?
Voila de meilleures photos de l'aile d'origine des premieres 68:
http://www.ebay.com/itm/NOS-1968-Ford-Mustang-Coupe-Quarter-Panels-Early-/140630132067

coupe69

non, je n'ai pas la place des répétiteur dans les ailes , ni les attaches pour les ouies mais on va bidouiller des attaches maison, faut les remettre sroll sroll

coupe69

Bon, je revient sur le truc , j'en ai vraiement besoin donc si un (ou 2) possesseurs de 67 pouvait me faire ça , ce serai vraiment cool.

Merci d'avance   rnr

coupe69


mustanguette78

Bonjour, j'ai une stang 67 convertible, j'ai lu beaucoup d'échanges, as-tu résolu ton problème? ou veux-tu que je prenne les côtes de mes ouies et de mes ailes? je travaille aujourd'hui, mais demain je peux les prendre. Merci me confirmer si tu as eu réponse par Thierry de ta demande.

Thierry

Si le Thierry que tu cites est moi, je n'ai aucune idée ou trouver ces côtes et j'ai rien sous la main pour prendre des mesures. ???

coupe69

Oui mustanguette , si tu sais prendre le temps de le faire ça pourrait m'arranger  :v:

Je ne connais qu'un thierry ici aussi(sur le forum)   ;D , mais il n'a rien trouver non plus , pourtant c'est une sacrée banque de données  :-[

Merci  msk

mustanguette78

Ok coupé69, je vais prendre les mesures demain sur ma mustanguette et te les envoyer dans l'après midi. On parle bien de la même banque de données, ce Thierry en question est bien le même et semble être un solide pilier. à ++++++++

mustanguette78

J'ai encore quelques difficultés de manip avec ce forum, désolé je vais peut être faire une doublette.
Comme promis Coupé69, je t'envoie les côtes sur une photo de ma stang 67. En espérant que cela répondra à ta demande. N'hésites pas si tu as besoin d'autres côtes. Allez maintenant au boulot!!!
Bon W.E

coupe69

c'est exactement ce qu'il me fallait , merci  rnr
.
Oui , au boulot ... le carrossier  lol , je lui apporte ça demain.

Merci de ton offre d'aide msk

mustanguette78

Ok coupé69, ravi de savoir que la réponse est la bonne, n'hésites pas si tu as besoin d'autres infos sur la 67.
Pour ta peine tu seras obligé de nous faire voir le résultat final. ;)