Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

a l'aide ! ralenti instable !

Démarré par Th€ Bo$$, 03 Novembre 2011 à 10:38:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

suis un peu surpris qu un vendeur ait proposé les bougies que tu as monté ,

pour les avoir changé sur une GT , je peux t'assurer que le puit est très profond et necessite des bougies bcp plus longues ,mais je me trompe peut etre
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Citation de: Thierry le 03 Novembre 2011 à 15:31:17
D'aprés le lien ci-dessus c'est les bougies Motorcraft d'origine. Par contre ils parlent de compatibilité avec les coiffes de bobines de couleur noires seulement. ??? Elles sont bien de cette couleur sur ta Mustang?

AUTANT POUR MOI J AVAIS PAS VU QUE LES COIFFES ETAIENT NOIRES
Good Vibes !!!!

DUNE

Citation de: Th€ Bo$$ le 05 Novembre 2011 à 12:15:39
merci !  rnr

we vaux mieux anticiper en le nettoyant de temps en temps  (genre chaque 3 mois) , ça ne peut faire que du bien
C'est vrai je ferai ça en même temps que ma douche trimestrielle...................... ex1t

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

aka

mon ralenti quand a moi n'est toujours pas stable (j'en avais parlé dans un autre sujet...) meme apres nettoyage de Tb... bref faut que je change mon filtre a essence aussi.... puis les bougies je penses
In our V8 We trust

Yellowmustang

de toute façon , ça fera pas de mal  ;)
Good Vibes !!!!

Babass

je prend note aussi ......... qui nous fait un petit tuto ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dan

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais effectivement tu aurais trouvé la solution ici : https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/probleme-ralenti!!!!/msg225630/#msg225630
J'ai eu ce problème de ralenti suite au débranchement de la batterie et travaux qui n'avaient rien avoir le Throttle body, allez comprendre pourquoi ça se déclenche  ::)
V8 lover

fleau-fox

Citation de: Dan le 06 Novembre 2011 à 21:29:18
J'arrive un peu tard sur le sujet, mais effectivement tu aurais trouvé la solution ici : https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/probleme-ralenti!!!!/msg225630/#msg225630
J'ai eu ce problème de ralenti suite au débranchement de la batterie et travaux qui n'avaient rien avoir le Throttle body, allez comprendre pourquoi ça se déclenche  ::)

Parfois le calculateur déconne...