Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

chapeaux de bielles et autres découvertes

Démarré par JLS, 22 Octobre 2011 à 19:15:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

289225cv


JLS

 LOL LOL LOL
2 culasses 302 et un bloc 289  :o
ca fait beaucoup pour l'âne assis derrière le volant  LOL LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

JLS

Pour infos ne JAMAIS mettre les pièces pour dégraissage au lave vaisselles avec du dégraissant , LOL LOL LOL ca mousse  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

289225cv


Thierry

Holala! C'est madame qui doit etre contente. LOL

289225cv

Ne m invite jammais a manger chez toi  LOL j ose pas imaginer l etat de la vaisselle  ;D

JLS

 ;D ;D
Non mais les pièces sont nickel  ;D
T'inquiète pour le lave vaisselle il a tournée trois fois à vide  ;D fallait pas que Madame le vois  LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

chris13


JLS

Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

 LOL LOL LOL LOL LOL essaye avec du gros sel et du vinaigre blanc tu aura le même résultat mais sans la mousse  ;D

titi

attention jls tu allais abimer le 807 de ta femme quand t'es venu chercher le moteur et maintenant tu t'attaque a son lave vaisselle
sa va bientot faire 3 boulettes sa  ;D ;D ;D

289225cv

Nous voulons tout savoir  ;D tu as mis le moteur sur les sieges du 807  ::)

mbs72

Citation de: JLS le 03 Novembre 2011 à 16:20:31
Pour infos ne JAMAIS mettre les pièces pour dégraissage au lave vaisselles avec du dégraissant , LOL LOL LOL ca mousse  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
surprise
soirée mousse party  LOL LOL LOL LOL

JLS

Vive la Normandie LIBRE

JLS

Bon les culasses sont propres une petite question,je peut inverser les culasses ou elles doivent aller à la même place ??
Je demande ca car j'ai un problème de filetage (qui tiens l' alternateur ) sur l'une des deux  ;)
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Oui les culasses peuvent etre interchangées mais si tu remontes les memes poussoirs et tiges je sais pas si ca va pas poser un probleme s'ils ne sont pas a la meme place. ???

JLS

oui mais je ne vais pas avoir le même AC donc les poussoirs et les tiges n'ont plus une grande importance ..
Enfin j’espère ..... ;D
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Oui et de toutes facons, j'ai jamais comprit pourquoi il ne faut pas melanger les poussoirs, tiges et culbuteurs. ???

JLS

Moi non plus on est deux  ;D
Pour info
Je change les soupapes ,les joints (parapluie) de queues de soupapes , L'AC
Les poussoirs ont été démonté nettoyé est trempe dans l'huile .
Vive la Normandie LIBRE

chris13

pour repondre à votre question sur le mélange des tiges, poussoirs et soupapes, c'est pour que l'usure soit toujours uniforme et évité ainsi des fuites lors d'un remontage aléatoire des pièces entre elles.  rnr