Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Freins "Boss Racing Equipment"

Démarré par wism, 15 Octobre 2011 à 08:14:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wism

Bonjour à tous !

En ce moment je prospecte pas mal pour remplacer mes disques et plaquettes de freins et j'ai trouvé ces modèles là qui sont intéressants niveau prix et directement en France , donc pas de gros frais de port ni douane. Le problème c'est que je ne connais pas cette marque , est-ce que certains d'entre vous en ont déjà entendu parler ?

http://cgi.ebay.fr/2-DISQUES-PLAQUETTES-FREINS-AV-FORD-MUSTANG-GT-05-07-/300447305013?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45f40e0d35


Merci à vous par avance pour vos lumières rnr

geoffrey

perso j'aurai pas trop confiance  ??? Ce sont surement des disques made in China, méfiance !

rvrsra

J'ai regardé les evaluations, il y a un certain nautico qui a commandé, celui du forum peut etre !!!

bernier.stephane

ce doit être nautico du forum effectivement, faut lui demander car je sais qu'il les a changer
Stef si tu change tes disques et plaquettes je serais aussi intéressé on peu peut être les monter ensemble et pourquoi pas avoir un super prix
(rainurés + percés j'aime bien)

geoffrey

Citation de: stefbern le 15 Octobre 2011 à 14:11:43
ce doit être nautico du forum effectivement, faut lui demander car je sais qu'il les a changer
Stef si tu change tes disques et plaquettes je serais aussi intéressé on peu peut être les monter ensemble et pourquoi pas avoir un super prix
(rainurés + percés j'aime bien)
Sur le site où j'ai commandé ma barre, le gars vent des disques rainurés DBA (plus connu que BOSS !), 260 $ la paire plus 90 $ de frais de port

wism

J'ai vu ceux que Nautico a reçu mais je ne crois pas que ce soient ceux là ???

Citation de: stefbern le 15 Octobre 2011 à 14:11:43
ce doit être nautico du forum effectivement, faut lui demander car je sais qu'il les a changer
Stef si tu change tes disques et plaquettes je serais aussi intéressé on peu peut être les monter ensemble et pourquoi pas avoir un super prix
(rainurés + percés j'aime bien)

Pas de problème , vu que les frais de port comptent pour une grosse partie du budget des disques il peut être intéressant de calculer ça rnr

wism

Citation de: geoffrey le 15 Octobre 2011 à 14:29:29
Citation de: stefbern le 15 Octobre 2011 à 14:11:43
ce doit être nautico du forum effectivement, faut lui demander car je sais qu'il les a changer
Stef si tu change tes disques et plaquettes je serais aussi intéressé on peu peut être les monter ensemble et pourquoi pas avoir un super prix
(rainurés + percés j'aime bien)
Sur le site où j'ai commandé ma barre, le gars vent des disques rainurés DBA (plus connu que BOSS !), 260 $ la paire plus 90 $ de frais de port

C'est très intéressant , t'aurais le lien ?

geoffrey

Citation de: wism le 15 Octobre 2011 à 14:32:18
J'ai vu ceux que Nautico a reçu mais je ne crois pas que ce soient ceux là ???

Citation de: stefbern le 15 Octobre 2011 à 14:11:43
ce doit être nautico du forum effectivement, faut lui demander car je sais qu'il les a changer
Stef si tu change tes disques et plaquettes je serais aussi intéressé on peu peut être les monter ensemble et pourquoi pas avoir un super prix
(rainurés + percés j'aime bien)

Pas de problème , vu que les frais de port comptent pour une grosse partie du budget des disques il peut être intéressant de calculer ça rnr
Vous n'avez pas peur d'acheter des disques de marque inconnue ??

Yellowmustang

boss , ce n'est pas la marque, c'est le nom du vendeur, il est ds le sud

ce sont des disques qui viennent des us , je vais essayer de retrouver , ils sont en vente sue ebay us
Good Vibes !!!!

wism

Citation de: geoffrey le 15 Octobre 2011 à 14:33:50
Citation de: wism le 15 Octobre 2011 à 14:32:18
J'ai vu ceux que Nautico a reçu mais je ne crois pas que ce soient ceux là ???

Citation de: stefbern le 15 Octobre 2011 à 14:11:43
ce doit être nautico du forum effectivement, faut lui demander car je sais qu'il les a changer
Stef si tu change tes disques et plaquettes je serais aussi intéressé on peu peut être les monter ensemble et pourquoi pas avoir un super prix
(rainurés + percés j'aime bien)

Pas de problème , vu que les frais de port comptent pour une grosse partie du budget des disques il peut être intéressant de calculer ça rnr
Vous n'avez pas peur d'acheter des disques de marque inconnue ??

C'est pour ça que j'ai fait ce post , pour savoir si cette marque était connue ou pas vu que j'y connais pas grand chose ;D

geoffrey


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

geoffrey

tu as vu les prix de port !! 481 $ !!

geoffrey

en plus c'est avec ups, donc frais de douane !

Yellowmustang

doit y avoir un pb, mes disques avant viennent des us et j'ai eu 120 euros de port !!

Good Vibes !!!!

geoffrey

Citation de: Yellowmustang le 15 Octobre 2011 à 14:53:53
doit y avoir un pb, mes disques avant viennent des us et j'ai eu 120 euros de port !!
il compte peut-etre 300 $ de carton !!  ;D

bernier.stephane

Citation de: Yellowmustang le 15 Octobre 2011 à 14:45:58
http://www.ebay.com/itm/ELINE-PERFORMANCE-DRILLED-SLOTTED-Brake-Rotors-and-Ceramic-Pads-FRONT-REAR-/370546654502?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AMustang|Year%3A2005&vxp=mtr&hash=item56464d3d26

EN FAIT CE SONT CEUX LA ! SAUF QUE POUR LE PRIX FRANCAIS TU AS L AVANT L ARRIERE ET LES PLAQUETTES  LOL

ils ressemblent étrangement à ceux que wism a trouvé
à ce prix la cela n'a pas l'air d'être mal pour les 4
ils ont le look et la marque qui va bien

Yellowmustang

c'est surement le même fabriquant, faut juste voir les frais de port

sinon il y a des centric du même style chez Rockauto
Good Vibes !!!!

aka

Salut All
En effet Wism c'est bien ceux la que j'ai commandé....
http://cgi.ebay.fr/2-DISQUES-PLAQUETTES-FREINS-AV-FORD-MUSTANG-GT-05-07-/300447305013?pt=JG_FR_Auto_Pi%E8ces&clk_rvr_id=273574473574&hash=item45f40e0d35
comme je tt'ai dit le mec est aux US et vend sur ebay.FR....
la marque des disques est Centric XD serie.... et les plaquettes sont de posi quiet (qui est la marque street quality de centric)
je les monte des demain......
sur un autre lien j'ai vue aussi du DBA (Disk brake Australia) si je me souviens bien.... j'ia regardé sur des fofo US et australien cela semble pas mal
In our V8 We trust

Yellowmustang

j des centric, et c'est nettement mieux ke l'origine

mais pour avoir un bon resultat fo purger et vidanger le LF, en mettant un truc de qualité
Good Vibes !!!!