Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Question sur la GT

Démarré par Bertrand, 06 Novembre 2009 à 12:42:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bertrand

Voila, suite a mes réponses sur le topic "Comment booster le 4.6", ou je donne le site http://www.zeperfs.com/ qui permet de faire des comparatif entre voiture relativement bien complet, j'ai remarquer une chose:

Lors de la sélection d'une Ford Mustang GT, celle ci apparait en boite automatique, normal me dirait vous.
Cependant, je remarque qu'il n'y a pas d'autre Ford mustang Gt en sélection pour avoir la boite manuelle, mais une Ford Mustang Shelby GT de 319ch.

Ma question est la suivante, le site a t-il fait une "erreur" pour différencier les deux boites de vitesses?

Merci

Thierry

Comme je t'ai dit dans ton autre topic, ce site fait plein d'erreurs. Ils ont du collecter leurs données sur internet sans faire la moindre vérification alors comme on sait qu'on trouve de tout sur internet, ce site ne pourra pas etre aussi fiable qu'un autre ou des journalistes auront fait des essais sur route et circuit. ;)