Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Controle technique de nos mustang

Démarré par luistriana, 04 Octobre 2011 à 21:54:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luistriana

Bonjour a tous

j ai reuni tous les papiers pour faire la carte grise , maintenant je vais passé le controle technique  , pouvez vous me dire vos experiences sur ce controle , et surtout ce qu il verifit , ( je pense par exemple ; phare , frein chassis ect ect ) merci a vous tous Luis

Yellowmustang

Feu AB arrière sinon comme n importe quelle voiture
Good Vibes !!!!

Thierry

Citation de: Yellowmustang le 04 Octobre 2011 à 22:32:53
Feu AB arrière sinon comme n importe quelle voiture

Pas sur une 67. ;D

Voila une liste des elements qui sont soumis a une contre visite. Bien sur, il y a des dérogations sur les anciennes a partir du moment ou elle est conforme aux normes de son époque.
http://www.auto-technique.fr/controle-technique/contre-visite.html

luistriana

merci thierry , moi j ai juste le frein a main et le chassis a revoir .. c est plus embetant pour le chassis car je voullais  le refaire mais pas maintenant , car j ai qq travaux a faire dans la maison que j ai acheter et femme veux que tous soit fini avant de renter dedands , ca va etre chaud pour tout faire ex1t

Philippe_shelby

Le frein à main ne passera surement pas...

luistriana

le frein a main refonctionne , il etait in peu grippé , et j ai p^ris RV pour vendredi AM , je vous en dirais plus vendredi  . Merci

luistriana

examen de passage de la belle reussi ,ct ok  ap:lo

Thierry

Super nouvelle. Tu vas pouvoir rouler maintenant. ap:lo

luistriana


Thierry

Ok alors on dira que maintenant tu peux rouler sans risquer de ne plus pouvoir rouler. ;D

luistriana

yes , je suis vraimant content car je suis aller dans un centre que je ne connaissais pas pour que le controle se passe comme sur une autre voiture , comme ca je connais les defaut a refaire , en plus je suis tomber sur un mec sympa ,bon au debut il voulais le certicat de conformité , je lui ai expliqué que c etait le papier de la FFVE , il a passé un coup de telephone a son patron et tout est rentré dans l ordre et en plus  il m a laisser regarder en dessous de la voiture ,et ca  va le chassis c est pas si grave que je le pensais

Maxou

Citation de: luistriana le 14 Octobre 2011 à 19:47:30
yes , je suis vraimant content car je suis aller dans un centre que je ne connaissais pas pour que le controle se passe comme sur une autre voiture , comme ca je connais les defaut a refaire , en plus je suis tomber sur un mec sympa ,bon au debut il voulais le certicat de conformité , je lui ai expliqué que c etait le papier de la FFVE , il a passé un coup de telephone a son patron et tout est rentré dans l ordre et en plus  il m a laisser regarder en dessous de la voiture ,et ca  va le chassis c est pas si grave que je le pensais
Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !

Maxou

Vous avez lu Légifrance aujourd'hui : Le CT des VL de collections est porté à tous les 5 ans à partir de demain (c'est nouveau ?)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025056645&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

mbs72


Thierry


Dearborn67

Je comfirme que c'est depuis fin 2009  ;)

[off-topic]Tien Maxou j'ai justement un ancien collegue du Bonneuil/Marne qui vient de me parler de ta voiture  ;D[/off-topic]
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Maxou

[off-topic]si c'est en mal, merci juste d'utiliser la fonction MP  ;D[/off-topic]

Dearborn67

Citation de: Maxou le 30 Décembre 2011 à 16:42:49
[off-topic]si c'est en mal, merci juste d'utiliser la fonction MP  ;D[/off-topic]

[off-topic]Oh non il m'a juste dit qu'il avait vu et plutôt « entendu » une Mustang noir. La semaine dernière il en a passé une 2005 V6, au CT pour la salle de vente.  ;D[/off-topic]
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

devilgendarme

C'est nouveau le ct tous els 5 ans, quand il est devenu obligatoire pour les voitures de collection, c'était deux ans comme n'importe quelle autre voiture.

mbs72

pourtant le mien est passé en cinq ans par la préfecture ???