Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'ai fait ma révision tout seul comme un grand !!!!

Démarré par damgg88, 04 Octobre 2011 à 20:53:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damgg88

ma mumu arrive à 60000 km et ne sachant pas trop ce qui avait eu de fait dessus jusqu'ici j'ai décidé de faire une bonne révision
changement bougies
filtres air,essence,huile,habitacle
courroie
plaquettes av et ar (disques avaient été fait il y a 4000km)
vidange moteur et boite
remplacement liquide de frein et refroidissement
remplacement bouchon bocal liquide de refroidissement
leviers de sièges
enfin tout ça pour vous dire que tout ce fait assez facilement sur une mumu, juste trouver un pont pour les vidanges c'est plus cool et que le cout est tout à fait raisonnable pour les pièces (commandé chez rockauto en majeur partie)

Yellowmustang

bravissimo  ap:lo ap:lo ap:lo

c'est bon de la faire soit même, c'était ta première  ?
Good Vibes !!!!

damgg88


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

damgg88


Dan

Cool et la conduite en est que plus agréable quand on la bichonne soit même  O0
V8 lover

damgg88

en plus on sait si ça a été vraiment fait, car ayant vécu une expérience ou un pote emmenait sa voiture pour révision au garage, je lui avait dit de faire une marque sur le filtre à huile pour voir si ils le changeait, résultat le filtre était bien facturé mais n'avait pas été changé!!!!! >:(, bon je dis pas que c'est dans tous les garages pareil mais perso j'ai une confiance limitée

Dan

V8 lover

damgg88

c'est pas un fat boy mais une 750 shadow......à défaut de fat boy (un jour peut-être), d'ailleurs j'en ai essayé un mardi, un pote viens d'en acheté un il a pris la mumu et moi son fat

Dan

Citation de: damgg88 le 07 Octobre 2011 à 12:11:06
c'est pas un fat boy mais une 750 shadow......à défaut de fat boy (un jour peut-être), d'ailleurs j'en ai essayé un mardi, un pote viens d'en acheté un il a pris la mumu et moi son fat
??? celle qui est en avatar est trop petite je vois pas, mais dans tes photos c'est bien un Fat avec cadre softail jantes noir/chrome avec les petits trous  ::)
V8 lover

Thierry

Oui mais dans son profil, il y a aussi une version plus grande de son avatar et la moto fait plus Honda que Harley. ;D

Dan

Citation de: Thierry le 07 Octobre 2011 à 15:18:35
Oui mais dans son profil, il y a aussi une version plus grande de son avatar et la moto fait plus Honda que Harley. ;D
Exact je l'avais pas vue, je n'avais pas visionné toute les images  :-\
Je parlais de celle la:
V8 lover

damgg88


Dan

V8 lover